AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STRAIGHT OUTTA PERTH se met en mode tropical vibes pour sa deuxième version !
T'as envie de nous rejoindre mais tu manques d'idées pour un personnage ?
Viens faire un tour sur nos scénarios et pré-liens !
SOP a besoin de vous ! N'oubliez pas de voter sur les top-sites toutes les deux heures
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, plus on est de fous, plus on rit

Voir les messages sans réponses

Perth la Magnifique

 
Pas de nouveaux messages
Coeur de Perth, ici tout est question d'argent, il est l'objet de ceux travaillant dans le centre administratif, il est dépensé par ceux courant les boutiques de Raine Square, il est jeté par les fenêtres de ceux se délectant du confort du Parmelia Hilton, il est utilisé pour assouvir les papilles gustatives des amateurs de la cuisine du Jamie's Italian, il est étalé par les habitants résidant à The Esplanade. Vous pourrez parcourir tout ces points en un temps record grâce au métro.
avatar
L'ouest de la ville vous mène sur la partie côtière du pays. Véritable écrin de paradis, cette zone est en permanence active, pour les visites de son grand parc, pour les foules se pressant sur les plages, pour les jeunes s'éclatant dans le club, pour son quartier résidentiel aux habitants venant de tous horizons, pour son sublime port. Qu'on le dise ou non, l'ouest séduit tout le monde.
Pas de nouveaux messages
Nord de la ville c'est la zone de la classe moyenne, du moins elle y demeure en grand nombre. Ce coin de Perth attire aussi pour son coté culturel, avec son musée locale, son cinéma et sa bibliothèque. On peut aussi choisir de se détendre autour d'un thé ou découvrir la cuisine mexicaine au restaurant.
avatar
C'est sans doute la zone la plus pauvre et regroupant les personnes les moins fortunées de Perth. Cependant il fait bon d'y vivre, l'aspect presque familial du quartier brise de nombreux clichés. Les amateurs de voyagent pourront s'enfuir, ceux préférant le sport pourront assouvir leurs envies. Les sales gosses australiens pourront continuer leurs sombres histoires dans les quartiers désaffectés.
Pas de nouveaux messages
Dernière frontière de la ville, le brûlant sud. Les forces de l'ordre y côtoient les plus grand chirurgiens de Perth. Les familles y résident en grand nombre et profitent de la rivière mais plus particulièrement du zoo. On peut aussi choisir de se détendre dans le spa préféré de toute la ville, qui vous donnera des airs de princesse durant quelques heures.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum