AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Bottin des avatars • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Bottin des avatars • 726338971
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ➳ Bottin des avatars •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Bottin des avatars • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Bottin des avatars • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Bottin des avatars   ➳ Bottin des avatars • EmptySam 27 Aoû - 19:34

Le bottin des avatars
« Les visages australiens »


 
 

Avatars pris
Scénarios Libre

ABC



DEF

Emeraude ToubiaAstoria Reyes

GHI



JKL

Lucas Bernardini • Carlos Fuentes

MNO



PQR



STUV

Stephen James S. Noah Evans

WXYZ



 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Bottin des avatars • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Bottin des avatars • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Re: ➳ Bottin des avatars •   ➳ Bottin des avatars • EmptySam 27 Aoû - 22:17

Recensement des avatars
« Montre nous qui tu es »




Pour que votre joli minois ne vous soit pas dérobé il vous faut finaliser votre inscription en venant ici recenser votre célébrité. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de copier l’un des formulaires et de poster à la suite, un administrateur se chargera du reste.

Pour les avatars

Code:
[code][color=#696969][b]Nom de votre célébrité[/b] •[/color][url=lienversvotreprofil] Nom du personnage[/url][/code]


Pour les scénarios

Code:
[code][color=#778899][i]Nom de la célébrité[/i] •[/color] [url=lienverslescénario]Nom du personnage[/url][/code]

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Bottin des avatars • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Bottin des avatars • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Bottin des avatars •   ➳ Bottin des avatars • EmptyDim 30 Avr - 22:45

Le bottin des avatars
« Les visages australiens »


 
 

Avatars pris
Scénarios Libre
Avatars Réservés


ABC

Bridget Satterlee Lexie O'Bryan
Cailin Russo Danielle Baldwin
Camila Mendes Victoria R. Machado

DEF

Emeraude ToubiaAstoria Reyes

GHI

Hugh LaurieTimothy Ellis (Le Doyen)

JKL

Lili Reinhart Gabriella E. Miller
Lucas BernardiniCarlos Fuentes

MNO

Matthew Daddario Andreas Reyes
Nicolas Simoes Isaac


PQR


STUV

Scarlett Leithold Judy L. White
Stephen James S. Noah Evans
Taylor Marie Hill Tiny S. Carter

WXYZ


 
BY .SOULMATES



Dernière édition par Ace of Spades le Lun 1 Mai - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
➳ Bottin des avatars • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Bottin des avatars • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Re: ➳ Bottin des avatars •   ➳ Bottin des avatars • EmptyDim 30 Avr - 22:47

Recensement des avatars
« Montre nous qui tu es »




Pour que votre joli minois ne vous soit pas dérobé il vous faut finaliser votre inscription en venant ici recenser votre célébrité. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de copier l’un des formulaires et de poster à la suite, un administrateur se chargera du reste.

Pour les avatars

Code:
[code][color=#696969][b]Nom de votre célébrité[/b] •[/color][url=lienversvotreprofil] Nom du personnage[/url][/code]


Pour les scénarios

Code:
[code][color=#778899][i]Nom de la célébrité[/i] •[/color] [url=lienverslescénario]Nom du personnage[/url][/code]

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➳ Bottin des avatars •   ➳ Bottin des avatars • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Bottin des avatars •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Bienvenue à Perth-