AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes A l'ombre | Jules 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. A l'ombre | Jules 726338971
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre | Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptySam 13 Mai - 19:22

Julianna Anderson

Phrase au choix



 

 

  ❯ FEAT. Zoey Deutch. (Inventé)
Carte d'Identité

NOM ❯ Anderson.
PRENOM(S) ❯ Julianna mais elle se fait appeler Jules.
AGE ❯ 22 ans.
DATE DE NAISSANCE ❯ Le vingt-deuxième jour de janvier.
LIEU DE NAISSANCE ❯ Canberra.
NATIONALITE ❯ Australienne.
ORIGINES ❯ Australienne, sa grand-mère raconte que sa mère était suisse, mais personne n'en est sûr.
SITUATION FINANCIERE ❯ Aisée.
QUARTIER D'HABITATION ❯ Swanbourne.
ETAT CIVIL ❯ Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE ❯ Hétérosexuelle.

JOB ❯ Professeur particulier de russe pour débutant/intermédiaire.
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ Undergraduate B1
CURSUS MAJEUR ❯ Economie.
CURSUS MINEUR ❯ Comptabilité.



MY OWN WAY

Sigma Phi Epsilon depuis presque 2 ans.

Si Jules n’est pas réellement une artiste, elle adore l’art. Elle apprécie la musique, la danse et la littérature en particulier mais commence aussi à développer un intérêt certain pour la peinture. C’est ce qui l’a conduit à rejoindre les Sigma. Si pendant ses deux premières années à Perth, elle n’a rejoint aucune confrérie – elle n’en voyait pas l’intérêt - elle a finalement décidé de sauter le pas en rentrant de Russie sous l’impulsion d’un de ses amis qui a maintenant fini ses études. Elle connaissait déjà plusieurs membres de cette confrérie avant d’y entrer. Les sigma sont des gens sympathiques qui ont bien voulu d’elle. Elle aime la passion qui les habite, elle trouve ça beau et elle s’y retrouve car elle-même peut se lancer dans un débat passionné sur l’un de ses auteurs préférés. Jules s’y sent bien, elle y est à l’aise d’autant plus les autres confréries ne la tentaient pas vraiment.

Pour son bizutage, Jules a dû remplacer l’un des anciens tableaux de l’école par celui de l’un de ses camarades. Elle s’est volontiers pliée au jeu et a réussi avec succès. Malheureusement, le véritable tableau a vite été remis à sa place ce qui a déçu Jules, elle trouvait le nouveau plus moderne ! C’était un bizutage plutôt gentil, elle en a conscience, et elle ne s’en plaint pas.


MORE ABOUT ME

 


01 ❯ Avant de faire des études d’économie Jules a validé un bachelor en russe (langue étrangère appliquée) à l’université de Perth. Malgré son amour pour la langue, elle a décidé de changer de branche et de reprendre ses études à zéro parce qu’elle ne voyait pas quel travail elle pourrait obtenir, être traductrice ne la tentait pas. 02 ❯ Lors de son B2 de russe Jules a passé la moitié de l’année à Moscou, en Russie. Elle a adoré ces quelques mois et rêve d’y vivre un ou deux ans. Depuis, elle parle couramment le russe. 03 ❯ Elle faisait de l’italien en cursus mineur. Si elle ne parle pas couramment la langue elle arrive toutefois à se faire comprendre. 04 ❯ Jules a une petite sœur, Jenna de seize ans, qui vient encore avec leurs parents à Canberra, elles s’appellent souvent et s’apprécient beaucoup. 05 ❯ Elle joue du piano depuis ses dix ans. Au début, elle n’aimait pas beaucoup cet instrument et prenait des cours pour faire plaisir à ses parents. Aujourd’hui, elle aime bien jouer du piano de temps en temps. 06 ❯ Elle ne travaillait pas à côté de ses études de russe, elle a décidé de changer ça pour pouvoir commencer à être indépendante. 07 ❯  Financièrement, ses parents la soutiennent mais ils n’ont que moyennement apprécié qu’elle reprenne ses études du début, elle n’a plus le droit à l’erreur, si elle recommence, ils ne lui payeront plus rien. 08 ❯ Elle est tombée amoureuse de la Russie et du russe à l’âge de dix-sept ans lorsqu’elle a fait le tour de l’Europe avec ses deux meilleures amies de l’époque. Elles sont parties deux mois. 09 ❯ Petite, elle rêvait de devenir danseuse étoile. Elle a pris des cours de danse classique pendant trois mois mais elle a fini par arrêter brutalement après s’être tordu la cheville. 10 ❯ Elle lit beaucoup et a hésité à faire un cursus de littérature, finalement son choix s’est porté sur le russe puis sur l’économie. 11 ❯ Jules est bénévole dans une association qui vient en aide aux plus démunis, elle récolte des habits pour des familles dans le besoin. 12 ❯ Elle s’intéresse énormément à ce qui se passe dans la société australienne mais aussi dans le monde, elle est abonnée à deux journaux australiens, un local et un national et les lit tous les matins en prenant son petit-déjeuner. 13 ❯ Elle fait facilement confiance ce qui lui a posé des problèmes dans le passé, elle reste toutefois persuadée que chaque personne a du bon en elle et essaye de le faire ressortir. 14 ❯ Lorsqu’elle ment elle a le réflexe de se passer la main dans les cheveux. 15 ❯ Si elle écoute poliment tout ce qu’on lui dit, Jules déteste qu’on lui dise quoi faire. 16 ❯ Elle cuisine très mal. Jules le sait mais ne tente pas de s’améliorer, elle préfère commander à manger, c’est bien plus efficace. 17 ❯ Jules a vécu sa première histoire d’amour à l’âge de dix-neuf ans, à Canberra. Elle était rentrée chez ses parents pour un mois et elle a fait la connaissance de Leo, d’un an son année, qui venait du nord de l’Australie. Elle est très vite tombée sous son charme, il la faisait rire et il semblait à Jules qu’il la comprenait parfaitement. Malheureusement, Jules a dû retourner à Perth et il est allé faire ses études à Londres. Ils n’ont pas tenu le coup et Leo a rencontré quelqu’un d’autres à son arrivée en Angleterre. Jules en a beaucoup souffert et elle n’aime pas en parler. C’était court mais c’était sa première relation, elle en garde donc un fort souvenir. 18 ❯ Jules travaille beaucoup. Elle sait quand faire des pauses, quand sortir et quand s’amuser mais elle ne néglige jamais ce qu’elle a à faire. Les études passent avant tout. 19 ❯ Julianna rigole beaucoup. Il n’est pas difficile de la faire éclater de rire ou simplement sourire. Elle essaye aussi toujours de faire rire ses camarades, avec plus ou moins de succès. Il n’en reste pas moins que pour beaucoup de ses camarades c’est un vrai rayon de soleil. 20 ❯ Jules écoute beaucoup de musique. Chez elle, il y a toujours un arrière-fond musical.




 
Derrière l'écran

 
  Pseudo : ambre.
  Tu as quel âge ? 22 ans.
  Tu nous as trouvé où ? Sur PRD !
  Et t'en penses quoi ? Il est tout joli et il a l'air sympathique  A l'ombre | Jules 1661946170
  T'as un autre compte ? Lequel ? Non, c'est mon premier.
  Tes disponibilités : 5/7j environ.
  Un petit mot à nous dire ? //
  Code du règlement :


  ©️ Never-Utopia par Koalz

 


Dernière édition par Julianna Anderson le Sam 13 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A l'ombre | Jules ZWFRuN6e

Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)
A l'ombre | Jules Emeraude-Toubia-emeraude-toubia-39734994-500-280
Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:



Astoria Reyes
Astoria Reyes
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptySam 13 Mai - 20:35

BIENVENUEEEEEEEE ! A l'ombre | Jules 3917450318
J'aime trop le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur Jules !
Réserve moi un lien A l'ombre | Jules 3917450318 A l'ombre | Jules 3836589351
Revenir en haut Aller en bas
A l'ombre | Jules 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
A l'ombre | Jules 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

A l'ombre | Jules 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

A l'ombre | Jules QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptySam 13 Mai - 20:37

Oh, Zoey A l'ombre | Jules 4124378243 Ton pseudo colle tellement bien à sa bouille ! En tous cas bienvenue par ici mademoiselle A l'ombre | Jules 1661946170

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as des questions, on est là A l'ombre | Jules 3917450318
Revenir en haut Aller en bas
A l'ombre | Jules 27IDMODH

Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 72 messages, du coup, j'ai accumulé : 116 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.
A l'ombre | Jules EDuakvof

Né à Manzanillo, au Mexique. A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. A Perth depuis deux ans. Hétéro. Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang aux USA. Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. Sa famille a été placée sous un programme de protection et ils ont quitté les USA quand il a lui-même quitté le Latino Power. Habite en famille d'accueil à Kensington, par un accord pour éviter la prison. A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". Adore réparer les voitures. A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex. Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. A un mépris non dissimulé pour les gens riches. Adore la vitesse. Ne supporte pas l'autorité. Est un peu macho sur les bords.


A l'ombre | Jules SG6nGMv5

NOAH ► Hermano
JUDY ► Favorita
NOM ► Lien
NOM ► Lien


A l'ombre | Jules XdUrZQkK

LEXIE ► Not your amigo
NOM ► Titre du rp
NOM ► Titre du rp

A l'ombre | Jules XaPsowRs

Spoiler:

Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptySam 13 Mai - 20:48

Encore une nouvelle, on commence à s'agrandir A l'ombre | Jules 3135018153

BIENVENUUUUE SUR SOP A l'ombre | Jules 1661946170

Ton perso m'a l'air bien cool et j'adore son prénom A l'ombre | Jules 4124378243 Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptySam 13 Mai - 23:03

Astoria : Merci A l'ombre | Jules 3836589351 ça me fait plaisir A l'ombre | Jules 1661946170  

Noah : Merci beaucoup ! J'ai pas mal hésité pour le pseudo, je suis contente de voir qu'il lui va bien A l'ombre | Jules 3472516613

Carlos : Merci à toi ! Ravie que le prénom plaise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptySam 13 Mai - 23:11

le pseudo et zoey A l'ombre | Jules 1945331990

bienvenuuuuue A l'ombre | Jules 726338971
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptySam 13 Mai - 23:14

Et Barbara A l'ombre | Jules 1661946170
Merci A l'ombre | Jules 3836589351
Revenir en haut Aller en bas
A l'ombre | Jules 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
A l'ombre | Jules 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules EmptyDim 14 Mai - 13:59

Tu es validé(e)
« Bienvenue sur SOP ! »


   

(Carlos) Elle est toute chou Julianna A l'ombre | Jules 4124378243 J'aime beaucoup ton personnage, je trouve qu'elle a différentes facettes et que ça laisse la porte ouverte à beaucoup de choses A l'ombre | Jules 1661946170 Puis Zoey est un bon choix !  A l'ombre | Jules 3156447120 Elle a plein de petites accroches au monde artistique, c'est avec plaisir que je t'ajoute donc aux Sigma A l'ombre | Jules 2771194782



Te voilà désormais validé(e), félicitations à toi.   Maintenant que tu t'es enfin glissé dans la peau de ton personnage, il te reste encore quelques étapes pour finaliser ton inscription.

Il te faudra en premier lieu aller recenser ton avatar (ici), ainsi que ton prénom et ton nom de famille ( ).

Tu peux aussi te lancer activement dans le jeu. Si l'envie de rp est trop forte mais que tu n'as pas encore de partenaire, nous te conseillons de poster dans la partie Recherche de Rp(). Mais tu peux aussi choisir de trouver directement des liens, en postant ton formulaire dans la partie dédiée (juste ici).  

S'il te manque un personnage important, indispensable à ton histoire, n'hésite pas à poster dans la partie scénarios (juste là). Tu peux aussi poster dans les pré-liens, si tu ne recherches qu'un lien en particulier, mais cependant restant important (va voir par là).  

Si tu te poses encore des questions, les annexes restent à ta disposition, ainsi que toutes les boîtes Mps des membres du staff.

Toute l'équipe d'administration te souhaite un bon jeu sur SOP, en espérant que tu te plaises chez nous. Et surtout, amuse toi !  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'ombre | Jules   A l'ombre | Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ombre | Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au soleil - Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Bienvenue à Perth :: Fiches validées-