AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 726338971
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➳ Fiche publicité sur Bazzart •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Fiche publicité sur Bazzart • 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
➳ Fiche publicité sur Bazzart • 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

➳ Fiche publicité sur Bazzart • 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

➳ Fiche publicité sur Bazzart • QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: ➳ Fiche publicité sur Bazzart •   ➳ Fiche publicité sur Bazzart • EmptyLun 15 Mai - 0:51

Publicité Bazzart



   

Nous avons désormais notre publicité sur Bazzart les poulets ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 3917450318

C'est l'occasion de ramener un max de monde, alors n'hésite pas à poster dans le sujet pour dire ce que tu penses du forum ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 4124378243 Chaque post dans le sujet Bazzart te rapportera 2 points RP pour te remercier d'aider SOP à se faire connaître, si tu le recenses ci-dessous en précisant bien ton pseudo Bazzart !

Pour poster, c'est par ici ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 3636133375

Tu as également la possibilité d'arborer les couleurs d'SOP sur Bazzart, avec une signature personnalisée ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 1661946170 Pour en faire la demande, il te suffit de m'envoyer un MP et je m'en occuperai rapidement ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 2771194782

Un grand merci à toi pour ta contribution ➳ Fiche publicité sur Bazzart • 2925418605


   
BY .SOULMATES
Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Fiche publicité sur Bazzart •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➳ Bazzart •
» ➳Top-site Bazzart •
» ➳ Notre fiche & boutons •
» ➳ Signaler sa fiche terminée •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: De l'autre côté du miroir :: Publicité-