AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STRAIGHT OUTTA PERTH se met en mode tropical vibes pour sa deuxième version !
T'as envie de nous rejoindre mais tu manques d'idées pour un personnage ?
Viens faire un tour sur nos scénarios et pré-liens !
SOP a besoin de vous ! N'oubliez pas de voter sur les top-sites toutes les deux heures
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, plus on est de fous, plus on rit

Partagez | .

Party all night, drink all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis à Perth depuis le : 19/05/2017 et j'ai déjà écrit : 35 messages, du coup, j'ai accumulé : 70 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee
J'ai : 22 petites années bien remplies des hauts des bas des vertes et des pas mûres et je suis : Etudiante en droit et mannequin de pacotille Tu me trouveras : Aux résidences universitaires et j'aime : les hommes , les muscles, les pec' Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Pandassassin et je crédite : ultraviolence (Bazzart)
" I love the way you make me feel "
“ Take me away. „

" Only Fools can be happy "

Lexie O'Bryan
MessageSujet: Party all night, drink all the time    Lun 22 Mai - 22:47

Party all Nigh,
Drink all the Time
Alors que les enfants donnaient la main à leur parents, qui avaient préalablement rangé les affaires, pour partir, d'autres se préparaient pour la fête du mois. L'université était un passage assez intéressant dans la vie de chacun, enfin si on arrivait jusqu'à là. Lorsque le jour tout le monde, ou presque, était en cours à étudier, la nuit les jeunes gens revêtaient leurs plus beaux habits afin de fêter leur indépendance et leur vie à peine commencer dans l'opulence de l'alcool, parfois de la drogue, tout ceci enroulé dans des musiques vibrantes. Et ce soir ne faisait pas l'exception.
Le soleil déclinait lentement promettant une longue et belle nuit mouvementée mais sous les étoiles alors qu'une blonde sortait de sa douche, partagée par bien des filles. La vie en communauté elle n'aimait pas spécialement ça mais ses moyens étaient limités et elle squattait souvent à sa confrérie. Mais elle ne voyait pas le changement ça restait toujours très.. communauté. Les gens c'était bien mais à petite dose. Regardant rapidement l'heure sur son portable posé juste à côté d'elle, la blonde constata qu'une heure s'était déjà écoulée. L'heure de la fête était proche.

Quelques minutes plus tard après un ajustement du maquillage la blonde était dehors à mettre son blouson en cuir étant juste à côté d'une belle Kawasaki Z1000 noire et verte. Gros engin pour un bout de femme. Et pourtant une fois son casque mis et ses gants elle monta sur la deux roues qui était donc la sienne. La route fut agréable et rapide. Les côtes se dessinaient et offraient un beau paysage avec la nuit qui commençait à être bien noire et offrir ses plus belles étoiles comme éclairages. Mais pas le temps d'une plus longue balade. Le bruit ronronnant du moteur s'arrêta devant une grande maison de ce beau quartier. Les pieds touchant le sol elle laissa son casque au profit d'un sourire pour la vue puis pour la musique qui sortait déjà de la demeure. Une fois la moto et le casque attachés elle entra se sentant comme un poisson dans l'eau dans cette ambiance alcoolisée, joyeuse et dansante.

Quelques heures plus tard, la fête battait son plein, devenait de plus en plus intense. Les gens commençaient à se sentir nauséeux et avaient du mal à tenir sur leurs jambes dansants comme des fous renversant la plupart de leur verre au sol. La blonde finit un énième verre aux mélanges douteux avant de quitter le petit coin où elle était pour aller danser avec quelques connaissances. Autant dire que tout le monde était des connaissances, elle parlait facilement et l'alcool aidait énormément les gens à se rapprocher. Mais cet état qui faisait vaciller les sens, brouillait la vision vous rendant un peu étourdi était un état qui plaisait à beaucoup, surtout à Lexie. Cet état permettait d'enlever chaque pensée cohérente afin de vous faire rire ou pleurer. Il vous poussait à vos retranchements et vous permettait d'évacuer sans besoin de personne. Mais il vous faisait devenir maladroit et peut être même dangereux. S'éloignant un peu de la piste de danse improvisée en riant, elle passa une main dans ses cheveux en essayant de récupérer l'air qu'elle avait perdu à danser. La chaleur avait teinté ses joues de rouges et elle alla un moment dehors prendre l'air. Le short et le haut un peu trop court qu'elle portait lui permirent de respirer un peu plus profitant de l'air agréable mais pas frais, même si il était marin. Des gens discutaient, buvaient ou fumaient dehors mais peu importait la blonde, elle n'avait pas envie de faire la sociable. Quelques pas, assez approximatifs, après elle s'appuya sur un jeune homme brun, qu'elle ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam, afin de masser sa cheville et d'enlever ses chaussures faisant deux ou trois pas de plus pieds nus.

Codage par Libella sur Graphiorum

"Puisque la mort est inévitable, oublions là"
Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 65 messages, du coup, j'ai accumulé : 109 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.

Né à Manzanillo, au Mexique. A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. A Perth depuis deux ans. Hétéro. Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang aux USA. Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. Sa famille a été placée sous un programme de protection et ils ont quitté les USA quand il a lui-même quitté le Latino Power. Habite en famille d'accueil à Kensington, par un accord pour éviter la prison. A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". Adore réparer les voitures. A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex. Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. A un mépris non dissimulé pour les gens riches. Adore la vitesse. Ne supporte pas l'autorité. Est un peu macho sur les bords.

NOAH ► Hermano
JUDY ► Favorita
NOM ► Lien
NOM ► Lien

LEXIE ► Not your amigo
NOM ► Titre du rp
NOM ► Titre du rp

Spoiler:

Carlos Fuentes
MessageSujet: Re: Party all night, drink all the time    Dim 4 Juin - 19:34

NOT YOUR AMIGO
PARTY ALL NIGHT, DRINK ALL THE TIME
Je sors de la douche, attrape une serviette et me sèche négligemment les cheveux. Je me suis un peu attardé sous l’eau chaude, et ça commence à râler derrière la porte. Partager mon quotidien avec une famille qui n’est pas la mienne, ça a surtout des inconvénients. Celui de se partager le temps dans la salle de bains, par exemple.

- C’est bon, t’énerves pas.

J’ouvre la porte en adressant un sourire narquois à la fille des Miller. J’ai seulement une serviette autour de ma taille, et je la vois rougir alors que je passe devant elle pour retourner dans la chambre que j’occupe. Je secoue la tête. Elle est complètement coincée cette nana. Exactement le genre que j’évite de fréquenter. D’ailleurs ce soir, j’ai quartier libre, et j’ai l’autorisation de sortir. Je compte me rendre à une de ces soirées avec Noah, là où un tout autre genre de filles se rend. C’est vendredi soir, j’ai besoin de décompresser de ma semaine de cours et son lot de mauvaises surprises.

J’appelle Noah, qui me répond aussi rapidement que s’il attendait justement mon coup de fil. Une petite discussion, quelques remarques sur les gens qui seront présents, et je raccroche. On s’est mis d’accord pour arriver ensemble et commencer un repérage. Pas question d’empiéter sur les plates-bandes de l’autre. J’ai encore un peu de temps devant moi, mais je compte pas me mettre sur mon 31. C’est pas mon genre. J’enfile un jean et un t-shirt blanc. Mes Vans viennent compléter ma tenue plus que basique. Mais c’est pas comme si j’avais besoin de sortir le grand jeu pour plaire. J’attrape mon téléphone, que je glisse dans ma poche arrière, et je finis par sortir pour retrouver Noah.

On arrive devant la grande baraque où se déroule la fiesta. Encore des américains friqués jusqu’à la moelle qui comblent le vide de leurs mornes existences à coup de paillettes. Je crache sur un pot de fleurs à l’entrée avant de suivre mon pote à l’intérieur. Y’a déjà pas mal de monde, la musique pulse régulièrement entre les murs et l’alcool est visiblement déjà bien présent. On n’est pas en avance, mais arriver les premiers, c’est pas notre délire. Noah file chercher des gobelets, et je me rapproche d’une jolie brune qui me lance des sourires depuis un coin de la pièce. Elle est plutôt canon, et elle a apparemment très envie de faire plus ample connaissance. J’attrape son poignet et je l’attire pour qu’elle me suive, afin de rejoindre Noah à la cuisine. Chacun un verre à la main, et une demoiselle accrochée à un bras, on décide de sortir de cette ambiance trop étouffante à notre goût.

C’est à quatre qu’on commence à enchaîner les verres. Le temps passe, les langues se délient, ou se lient aléatoirement. On est en pleine discussion quand je sens qu’on s’appuie sur moi, renversant un peu de ma bière sur mes Vans au passage. Je me dégage brutalement et me retourne pile à temps pour admirer la chute de celle qui a pris ses aises. Pas un geste pour tenter de la relever. Pour qui elle se prend ? Je fais pas partie du décor, et je suis pas à sa disposition.

- ¿ Tranquila ?

Mon ton est agressif, et je m’adresse à elle en espagnol, signe que je suis déjà en colère. J’ai le sang chaud, et la moindre contrariété me fait monter dans les tours en moins de deux. Je la toise, et déjà les regards se tournent vers nous.

- Tu pourrais t’excuser nan ? Tu m’as pris pour un meuble ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

@Lexie O'Bryan

Bandido
« Quiero ver bailar tu pelo, quiero ser tu ritmo, que le enseñes a mi boca, tus lugares favoritos. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, hasta provocar tus gritos, y que olvides tu apellido. »

Je suis à Perth depuis le : 19/05/2017 et j'ai déjà écrit : 35 messages, du coup, j'ai accumulé : 70 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee
J'ai : 22 petites années bien remplies des hauts des bas des vertes et des pas mûres et je suis : Etudiante en droit et mannequin de pacotille Tu me trouveras : Aux résidences universitaires et j'aime : les hommes , les muscles, les pec' Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Pandassassin et je crédite : ultraviolence (Bazzart)
" I love the way you make me feel "
“ Take me away. „

" Only Fools can be happy "

Lexie O'Bryan
MessageSujet: Re: Party all night, drink all the time    Dim 4 Juin - 21:43

Party all Nigh,
Drink all the Time
Les soirées c'était sûrement le point faible de la blonde. L'alcool, la musique, les mecs. Tout était réuni pour qu'elle oublie. Quoi ? Personne ne le savait. Elle avait passé les dernières années de sa vie à vivre comme si elle mourait demain , ne prenant aucune attache et ne demandant aucune attache. Libre, joviale, déjantée elle vivait sa vie à fond en laissant tous sentiments pour les autres de côté. Ami elle n'en avait pas , copain : il fallait pas deconner. Famille.. laissez la rire. Chaque chose avait sa place sinon , vous ne faisiez pas parti de sa vie. Cette soirée, c'était un defouloir. Quoi , vous croyez se c'est facile d'être sans cœur ? De ne pas craquée devant les autres ? Conneries. L'alcool ce soir, c'était un bon partenaire. Enchaînant les verres elle se trémoussait, et plutôt bien, attirant les regards. Elle aimait ça, être vue, désirée, haie. Peu lui importait la provocation était son domaine.

Mais parfois elle ne faisait des bourdes non intentionnelles mais c'était rare de la voir avouer ses tords. En sortant et s'appuyant sur é jeune homme elle venait de craquer sur la reine d'Angleterre, en tout cas au vu de sa réaction. Elle qui était ivre reprit un peu ses esprits, quelques idées claires alors qu'elle commençait à se faire engueuler. Son petit retour à la terre finit de l'énerver malgré l'ivresse e core présente. Son corps se releva en frottant ses mains riant presque de sa connerie si elle n'était pas agressée par un mec bien trop hautain.  Un léger sourire narquois naquit sur ses lèvres alors que ses yeux le détaillaient et regardaient derrière lui.

- Calmos mister. J'ai touché ton dos. Tu vas pas me dire que ces filles t'ont pas encore touché. T'sais quoi ? Perdona me el latino. Mais si tu bougeais un peu je me serai pas appuyée sur toi  

Un autre sourire, forcé celui ci, appuya ses dires. Sérieusement il lui prenait la tête pour une merde comme ça. Heureusement qu'avec la nuit qu'il faisait elle n'avait pas vu son ami. Noah était une connaissance..physique dirait on. Mais elle emmerdait tous ces petits cons hautains qui se pensaient meilleur que tout le monde. Simple et détendue. C'était ca la philosophie. Sauf qu'elle n'était que très rarement détendue quand on la cherchait. Elle aussi montait vite en tours. Pestant en se retournant elle ne calculait même plus Le Brun.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Carlos Fuentes

"Puisque la mort est inévitable, oublions là"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party all night, drink all the time    

Party all night, drink all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1