AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes . Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure.

Partagez | .

➳ VERSION 2 & MVP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.

Timothy Ellis
MessageSujet: ➳ VERSION 2 & MVP •   Sam 3 Juin - 20:32

Version 2
Tropical vibes

Bonjour bonjour 

Votre patience durant cette première maintenance est récompensée, SOP revient en force avec de nouvelles couleurs On fête dignement l'arrivée du soleil avec des couleurs pop et une ambiance tropicale Des flamands roses, des ananas, des néons, on se croirait presque à l'autre bout du monde Rolling Eyes

Notre premier MVP a également été choisi   Il s'agit de @Lexie O'Bryan, avec le titre de nouveau membre le plus motivé On la félicite tout plein et elle gagne donc sa place sur la PA avec un bel avatar

Comme nous ne sommes pas encore nombreux, il n'y a exceptionnellement pas de classement cette fois-ci. Mais on lâche rien, et on s'active en rp

N'hésitez pas à donner votre avis sur la nouvelle version juste en dessous, et restez branchés, le mystérieux Ace n'est jamais bien loin...  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

➳ VERSION 2 & MVP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1