AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 726338971
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 27IDMODH

Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 72 messages, du coup, j'ai accumulé : 116 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.
(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE EDuakvof