AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 726338971
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 27IDMODH

Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 72 messages, du coup, j'ai accumulé : 116 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.
(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE EDuakvof

Né à Manzanillo, au Mexique. A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. A Perth depuis deux ans. Hétéro. Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang aux USA. Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. Sa famille a été placée sous un programme de protection et ils ont quitté les USA quand il a lui-même quitté le Latino Power. Habite en famille d'accueil à Kensington, par un accord pour éviter la prison. A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". Adore réparer les voitures. A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex. Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. A un mépris non dissimulé pour les gens riches. Adore la vitesse. Ne supporte pas l'autorité. Est un peu macho sur les bords.


(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE SG6nGMv5

NOAH ► Hermano
JUDY ► Favorita
NOM ► Lien
NOM ► Lien


(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE XdUrZQkK

LEXIE ► Not your amigo
NOM ► Titre du rp
NOM ► Titre du rp

(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE XaPsowRs

Spoiler:

Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
MessageSujet: (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE   (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE EmptyLun 5 Juin - 0:56


 

Gabriella E. Miller

 I knew you were trouble when you walked in so shame on me now
 

 
 

 
Informations

 
NOM ❯ Miller
PRENOM(S) ❯ Gabriella Erin
AGE ❯ Soit l'âge à Carlos, donc 21 ans, soit un an plus jeune, mais je l'imagine pas plus vieille et pas non plus beaucoup plus jeune (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 822880414
DATE DE NAISSANCE ❯ Au choix
LIEU DE NAISSANCE ❯ Perth
NATIONALITE ❯ Australienne
ORIGINES ❯ Au choix tant que ça reste cohérent
SITUATION FINANCIERE ❯ Très aisée
QUARTIER D'HABITATION ❯ Kensington, chez ses parents
ETAT CIVIL ❯ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ❯ Hétéro

JOB ❯ texte ici
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ texte ici
CURSUS MAJEUR ❯ texte ici
CURSUS MINEUR ❯ texte ici.
 

 

Histoire

C'est ici que tu dois écrire l'histoire de ton scénario, et toute information essentielle pour qu'il puisse être joué comme tu le désires. Plus tu détailles, mieux le joueur qui le choisira pourra s'en imprégner, alors n'hésite pas à développer !

 
Carlos Fuentes

 
Nature du lien

Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

 
 
 
Pseudo du membre

 
Nature du lien

Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

 
 
 
Pseudo du membre

 
Nature du lien

Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

 

 
code acidbrain


Dernière édition par Carlos Fuentes le Ven 16 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 27IDMODH

Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 72 messages, du coup, j'ai accumulé : 116 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.
(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE EDuakvof

Né à Manzanillo, au Mexique. A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. A Perth depuis deux ans. Hétéro. Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang aux USA. Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. Sa famille a été placée sous un programme de protection et ils ont quitté les USA quand il a lui-même quitté le Latino Power. Habite en famille d'accueil à Kensington, par un accord pour éviter la prison. A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". Adore réparer les voitures. A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex. Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. A un mépris non dissimulé pour les gens riches. Adore la vitesse. Ne supporte pas l'autorité. Est un peu macho sur les bords.


(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE SG6nGMv5

NOAH ► Hermano
JUDY ► Favorita
NOM ► Lien
NOM ► Lien


(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE XdUrZQkK

LEXIE ► Not your amigo
NOM ► Titre du rp
NOM ► Titre du rp

(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE XaPsowRs

Spoiler:

Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
MessageSujet: Re: (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE   (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE EmptyLun 5 Juin - 0:56




Holaaaa (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 3156447120 Si t'es arrivé(e) jusque là, c'est que le scénario de la jolie Gabriella t'intéresse, du coup, tu trouveras quelques précisions juste en dessous (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 4124378243 Et si t'as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp  (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 2936855083

Pseudo : Le prénom est très peu négociable, c'est un coup de coeur, et je trouve qu'il va parfaitement à Lili Reinhart, mais si jamais ça te pose problème, on pourra bien évidemment en parler (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 535213843 Quant au nom de famille, il est obligatoire parce que j'en ai parlé dans l'histoire à Carlos et un peu partout (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 2749239026

Avatar : Lili Reinhart est parfaite pour le rôle de Gabriella, du coup c'est vrai que j'aimerais beaucoup qu'on la garde (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 4124378243  

Niveau de RP : Tout ce que je demande à ce niveau-là, c'est d'avoir une bonne orthographe. On va être amenés à rp pas mal ensemble, et étant un littéraire dans l'âme, j'avoue que ça me gêne quand y'a trop de fautes (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 180994218 (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 822880414 Après pour la longueur des posts, je suis plutôt flexible (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 3636133375

Fréquence de connexion : Le lien entre Gabriella et Carlos étant très important, j'aimerais l'exploiter au maximum. Pour ça, il faut un minimum d'activité, je dirais un rp par semaine environ, c'est une bonne moyenne  Rolling Eyes Après je suis bien évidemment tolérant pour les absences etc hein, je suis pas un bourreau du rp t'en fais pas  (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 822880414

GRACIAAAAAAAAAS  (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 3156447120 Puis si tu choisis Gabriella, on va bien s'amuser, ça va être le top du top niveau rebondissements, tu verras (F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE 1154786689


code acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gabriella E. Miller • Les contraires s'attirent / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F) Iris • Ex compliqué / LIBRE
»  (M) Isaac • Meilleur ami / LIBRE
» (F) Judy • La nana de la bande / LIBRE
» (F) Victoria R. Machado • Ex (Hate) / LIBRE
»  (M) Andreas Reyes • Frère jumeau / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Ils se font désirer :: Scénarios :: Scénarios en construction-