AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 726338971
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyDim 11 Juin - 1:08

Adenora Reagan Carlson

Well, I'm just a slave unto the night



 

 

  ❯ FEAT. Kaya Scodelario (Inventé)
Carte d'Identité

NOM ❯ Carlson
PRENOM(S) ❯ Adenora Reagan
AGE ❯ 19 ans
DATE DE NAISSANCE ❯ 1 Août 1997
LIEU DE NAISSANCE ❯ Etats-Unis à Chicago
NATIONALITE ❯ Américaine, Australienne
ORIGINES ❯ Américaine
SITUATION FINANCIERE ❯ Sa mère étant avocate est "riche". Elle vit avec elle. Adenora voulait entrer dans une école d'art mais sa mère n'étant pas d'accord lui en a empêcher. Elle se retrouve donc sans emploi
QUARTIER D'HABITATION ❯
ETAT CIVIL ❯ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ❯ Hétéro

JOB ❯ Aucun
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ Seulement le lycée
CURSUS MAJEUR ❯ Elle aurait tellement voulu être actrice, être dans un autre personnage. Mais elle est muette ... Ca brise tout son rêve
CURSUS MINEUR ❯ Elle n'a fait que le lycée



My own way

People of Perth depuis toujours

J'ai eu le même rêve ... A 1000 times, a 1000 times, a 1000 times.

Adenora a rêvé. Adenora a espéré.

Elle a voulu entrer dans une école d'art afin de devenir actrice. Un rêve de gosse ! I had that dream, a 1000 times. I had that dream, a 1000 times ... Interpréter un autre personnage, dans un univers, un contexte totalement éloigné de la réalité. Voilà le rêve d'Adenora. Elle veut juste s'évader de la réalité si cruelle et sinistre. Sa mère a toujours voulu voir sa fille en tant que juge ou un métier dans le droit. On peut dire que les deux femmes ont une vision bien différente de la belle vie. Adenora a toujours été une grande rêveuse, mis à part être actrice, réaliser des films l'intéressent grandement ! Imaginer des scénarios en tout genre, elle a de l'imagination ! Ses rêves ont été réduit à néant lorsqu'elle a arrêté de parler mais de toute façon sa mère le lui en a empêché aussi. Elle se retrouve au chômage, habitant chez sa mère et en accumulant les petits boulots comme serveuse et autres. La belle vie que s'est imaginée Adenora s'est transformée en un beau cauchemar !

Adenora ne rêve plus. Adenora n'espère plus.
200 mots minimum


More about me

 
A faire
01 ❯ 02 ❯ 03 ❯ 04 ❯ 05 ❯ 06 ❯ 07 ❯ 08 ❯ 09 ❯ 10 ❯ 11 ❯ 12 ❯ 13 ❯ 14 ❯ 15 ❯ 16 ❯ 17 ❯ 18 ❯ 19 ❯ 20 ❯


 
I'll tell you my story

 
I bet my life for you !

Le monde a toujours été le plus beau des océans. Nous, les humains, sommes les dauphins de cette océan. Néanmoins, parmi les dauphins se trouvent les requins. Certains chassent les dauphins, sans aucune sympathie ou d'émotion. On m'a toujours dit de suivre le "troupeau" de dauphins, pour se confondre parmi les autres, pour ne pas être différent. Mais j'ai pris le chemin inverse. Je sais que j'ai pris le chemin que tu ne voulais pas que je prenne. Toutes ces nuits passées à ne pas dormir ... Je suis juste devenue un esclave de la nuit. Je me souviens t'avoir dit que tu ne verras rien de bon en moi et je me souviens aussi t'avoir fait pleurer. Alors je parie ma vie, je parie ma vie pour toi. Je parie ma vie pour que tu puisses me pardonner. Me pardonner de n'avoir pas ouvert les yeux face à ce monde si injuste. Dans cette océan si beau, des traces noires apparaissent. Alors je parie ma vie, je parie ma vie pour toi, je parie ma vie pour effacer ces traces noires. Ne m'oublie pas. Souviens-toi juste d'avant, lorsque nous rions de bons coeurs, lorsqu'aucune trace noire n'a été là.

---

Ma fille ... Tu étais si jeune lorsque je t'ai quitté, mais pas l'amour. Tu étais pourtant destinée à une belle vie plutôt que d'être perdue dans la bataille. Je veux que tu sois heureuse, que tu sois libre. Libre de crier, de courir, de pleurer. Fais-toi des amis amusants qui te feront rire et peut-être que tu seras un peu heureuse. Vole haut. Sens ta mère à tes côtés, ne sais-tu pas que tu as mes yeux ? Je te ferai voler haut, tu seras heureuse tout le temps. J'espère que ça ira sans moi. Je sais que pour l'instant tu es heureuse, mais ça ne durera pas. Tu ressentiras tôt ou tard le fantôme d'un souvenir si chaleureux. J'espère que tu sens mon parfum, tu ne te souviens pas de moi ? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Regarde en haut, vole haut.

EN COURS


 
Derrière l'écran

 
  Pseudo : texte ici.
  Tu as quel âge ? texte ici.
  Tu nous as trouvé où ? texte ici.
  Et t'en penses quoi ? texte ici.
  T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
  Tes disponibilités : texte ici.
  Un petit mot à nous dire ? texte ici.
  Code du règlement : texte ici.


  © Never-Utopia par Koalz

 
Revenir en haut Aller en bas
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyDim 11 Juin - 2:21

Bienvenuuuuuue sur SOP mademoiselle WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1661946170 Ton pseudo est trop joli, jsuis fan WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 4124378243

Le début de ta fiche attise ma curiosité, me tarde d'en savoir plus Rolling Eyes Bon courage pour la suite en tous cas, puis si t'as des questions, on est là alors n'hésite surtout pas WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 3156447120
Revenir en haut Aller en bas
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON ZWFRuN6e

Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON Emeraude-Toubia-emeraude-toubia-39734994-500-280
Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:



Astoria Reyes
Astoria Reyes
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyDim 11 Juin - 15:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
J adore ton choix de vava, hâte d en savoir plus WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 3917450318 WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 3836589351
Revenir en haut Aller en bas
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 2lqn

Je suis à Perth depuis le : 19/05/2017 et j'ai déjà écrit : 36 messages, du coup, j'ai accumulé : 70 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee
J'ai : 22 petites années bien remplies des hauts des bas des vertes et des pas mûres et je suis : Etudiante en droit et mannequin de pacotille Tu me trouveras : Aux résidences universitaires et j'aime : les hommes , les muscles, les pec' Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Pandassassin et je crédite : ultraviolence (Bazzart)
" I love the way you make me feel "WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1491395751-zzzzzzz
“ Take me away. „

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1491405486-zzzzzzzzzzzzzzzz

" Only Fools can be happy "


WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1491405808-zzzzzzzzz

Lexie O'Bryan
Lexie O'Bryan
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyDim 11 Juin - 16:11

Bienvenue à toi :3
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésitez pas si tu as besoin :3
Ca me perturbe ton ava je la connais mais je ne sais pas où je l'ai vu x)
Revenir en haut Aller en bas
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 27IDMODH

Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 72 messages, du coup, j'ai accumulé : 116 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EDuakvof

Né à Manzanillo, au Mexique. A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. A Perth depuis deux ans. Hétéro. Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang aux USA. Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. Sa famille a été placée sous un programme de protection et ils ont quitté les USA quand il a lui-même quitté le Latino Power. Habite en famille d'accueil à Kensington, par un accord pour éviter la prison. A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". Adore réparer les voitures. A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex. Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. A un mépris non dissimulé pour les gens riches. Adore la vitesse. Ne supporte pas l'autorité. Est un peu macho sur les bords.


WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON SG6nGMv5

NOAH ► Hermano
JUDY ► Favorita
NOM ► Lien
NOM ► Lien


WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON XdUrZQkK

LEXIE ► Not your amigo
NOM ► Titre du rp
NOM ► Titre du rp

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON XaPsowRs

Spoiler:

Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyLun 12 Juin - 23:40

BIENVENUUUUUUE WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1661946170

Sympa le prénom ! Hâte de voir ce qu'elle va donner la demoiselle, le début est déjà intéressant et prometteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyMar 13 Juin - 19:50

MERCI TOUT LE MONDEUH :DD

Ah le prénom est rare, je l'ai cherché sur google /pan/ xD

Lexie : Elle a joué dans Le Labyrinthe et d'autres films :3 Et mon vava vient de tumblr xD

Je vais essayer de conclue la présentation durant le week-end :3
Revenir en haut Aller en bas
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 2lqn

Je suis à Perth depuis le : 19/05/2017 et j'ai déjà écrit : 36 messages, du coup, j'ai accumulé : 70 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee
J'ai : 22 petites années bien remplies des hauts des bas des vertes et des pas mûres et je suis : Etudiante en droit et mannequin de pacotille Tu me trouveras : Aux résidences universitaires et j'aime : les hommes , les muscles, les pec' Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Pandassassin et je crédite : ultraviolence (Bazzart)
" I love the way you make me feel "WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1491395751-zzzzzzz
“ Take me away. „

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1491405486-zzzzzzzzzzzzzzzz

" Only Fools can be happy "


WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1491405808-zzzzzzzzz

Lexie O'Bryan
Lexie O'Bryan
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyMar 13 Juin - 20:53

Ah ... pourtant c'est pas le film que j'ai regardé attentivement :0 sauf pour l'asiatique et le perso principal WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1871464541 on s'éloigne x)
Courage à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyMar 13 Juin - 22:38

@Adenora R. Carlson
Citation :
Ah le prénom est rare, je l'ai cherché sur google /pan/ xD
Tu m'as tué WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 822880414 WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 822880414 Tes recherches ont porté leurs fruits, il est vraiment cool en tous cas WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 2749239026

Et aucun problème pour ta présentation, mais tu fais trop durer le suspense là, c'est l'abus WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1945331990 WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 822880414
Revenir en haut Aller en bas
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON EmptyDim 25 Juin - 21:11

Bonjour WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 4124378243

Ton délai de 7 jours pour faire ta présentation est terminé, et nous n'avons pas de nouvelles de ta part !

Ta fiche est donc déplacée dans les fiches en danger pour 7 jours. Si tu n'as pas demandé de délai à la fin de l'échéance, et que tu n'as pas posté d'absence, ta fiche sera archivée et nous nous verrons contraints de supprimer ton compte WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON 1945331990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON   WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELL I'M JUST A SLAVE UNTO THE NIGHT | ADENORA REAGAN CARLSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pretty when you cry (reagan)
» The Blackest Night • ASTOAH
» Reagan Leroy • (00614) 741-258-33
» Party all night, drink all the time
» hot summer nights mid july (reagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Tourner la page :: Les archives :: Les anciennes fiches-