AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes . Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure.

Partagez | .
 

 It comes to you [Tiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Je suis à Perth depuis le : 25/06/2017 et j'ai déjà écrit : 19 messages, du coup, j'ai accumulé : 45 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill
J'ai : 21 ans et je suis : en B3 mode et architecture. Tu me trouveras : dans le quartier de Swanbourne, et, rarement chez les TZM et j'aime : les garçons. Je joue également : aucun autre personnage et je crédite : Minako pour l'avatar et Bat'phanie pour la signature

TINY SYDNEY CARTER

Née le 22 mai 1996 à Los Angeles ˾ Ses parents étaient très souvent absents pendant son enfance ˾ A deux frères ˾ A des origines Australiennes ˾ Est arrivée à Perth en septembre ˾ Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non ˾ Elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ˾ Elle n'est pas possessive, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite ˾ Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers ˾ Elle est séductrice et elle l'assume ˾ L'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées ˾ Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme ˾ Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien ˾ Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour....




FOR BETTER, FOR WORSE





ALWAYS THERE FOR YOU




LOVE AND OTHERS



Rolling Eyes AMBIGUOUS

NOAH +



I HATE YOU




RP'S
CARLOS +




COLOR

Spoiler:
 

avatar
Tiny S. Carter
MessageSujet: It comes to you [Tiny]   Dim 25 Juin - 15:41

Tiny Sydney Carter

« T'es rentré dans ma vie sans prévenir, t'es parti sans revenir. »



   

   

   ❯ FEAT. Taylor Marie Hill. (Inventé)
Carte d'Identité

NOM ❯ Carter.
PRENOM(S) ❯ Tiny comme premier prénom et Sydney pour le second. Ce prénom fait référence au prénom de ma grand-mère, de nationalité australienne.
AGE ❯ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ❯ Née le 22 mai 1996
LIEU DE NAISSANCE ❯ Los Angeles
NATIONALITE ❯ Américaine
ORIGINES ❯ Australienne
SITUATION FINANCIERE ❯ Aussi riche que Crésus
QUARTIER D'HABITATION ❯ Swanbourne
ETAT CIVIL ❯ Officiellement célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ❯ Hétérosexuelle

JOB ❯ Mannequin, depuis toute petite je n'ai pas quitté l'envie de poser devant un photographe.
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ Undergraduate, B3. Même avec mon comportement de peste avec les professeurs, j'arrive tout de même à gravir les échelons.
CURSUS MAJEUR ❯ Mode, ça ne me changera pas de mon métier.
CURSUS MINEUR ❯ Architecture, aussi bizarre que cela puisse paraître. J'ai toujours voulu non pas imaginer de simples maisons mais de nouveaux hôtels, de nouveaux centres commerciaux.



My own way

 
Thêta Zêta Mu depuis septembre.

Pourquoi cette confrérie et pas une autre ? Tout simplement parce que c'est celle qui me correspond le plus. Pas à 100% non, parce que le fait d'être soudées les unes aux autres ce n'est pas trop mon délire, mais, si il faut que je me batte avec autrui afin de défendre corps et âmes ma confrérie je le ferai, peu importe que ce soit avec mon pire ennemi ou ma meilleure amie, t'as fauté tu assumes. Les TZM organisent souvent des évènements et j'ai hâte qu'on organise quelque chose. Quelque chose de grand, de superbe, jamais crée auparavant. Quelque chose dont le souvenir restera gravé dans la tête des étudiants. Certaines sont aussi manipulatrices que moi, ce qui pourrait engendrer des liens d'amitié... mais mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je ne suis pas dans le campus ni dans cette confrérie pour me faire des amis, je me débrouille seule et cela ne changera pas. D'autant plus que rare les filles qui supportent les Alphas, plus machos qu'eux il y a pas.

Avant d'intégrer cette confrérie, j'ai dû passer par un système de bizutage. Normalement c'est moi qui bizute les autres, mais là, j'étais tout de même obligé d'accepter les "missions" qu'on allait me donner. Je me souviens, qu'une fois on m'avait demandé d'aller draguer mon pire ennemi chez les Alpha, et de faire en sorte qu'il soit nu, dehors, en pleine nuit, un soir d'hiver afin de rentrer en infraction dans sa chambre pour lui voler des idées de projets qu'il fallait fournir peu de temps après à un des professeurs.  C'est vrai que, cela m'avait bien amusé et que si c'était à refaire je le referais. Je me rappelle également, que, je devais me déguiser en homme pour rentrer chez les Alphas. J'avais tellement honte d'être habillée comme ça, d'autant plus que je devais parler avec une voix grave pour que cela fasse plus crédible. Une fois rentrée dans leur confrérie je devais récupérer des informations nous concernant, afin de savoir ce qu'ils pensaient réellement de nous ainsi que des "idées" pour essayer de nous faire la misère.



More about me

 


01 ❯ Je suis née à Los Angeles dans une famille d'acteurs. J'ai deux frères. Mes parents étaient rarement là pour nous, mais on avait quand même des nouvelles d'eux. Que ce soit par eux-mêmes ou par nos grands-parents. J'étais fière d'eux, ils étaient réputés, connus, du coup j'avais le statut de "fille d'acteurs" ou encore "fille à papa". Franchement ça ne me dérangeait pas, loin de là.
02 ❯ J'ai été découverte à l'âge de dix ans, par un célèbre photographe. Je me souviens, j'étais au parc avec mes amis et je leur montrais, pour m'amuser comment je défilais. Et c'est à ce moment là que ce photographe est venu me parler pour savoir si ça m'intéresserais de faire des photos pour une marque de vêtements pour enfants. J'en avais parlé à ma famille, ils avaient acceptés et c'est là que ma carrière de mannequin a débuté.
03 ❯ Quand j'étais petite, je n'étais pas le genre de fille à vouloir travailler à l'école, je m'en fichais énormément. Mais, à l'entrée au lycée donc "year 10" j'ai de suite vu toutes ces personnes plus intelligente que moi, qui comprenaient tout et qui étaient premiers de la classe. Etant une fille qui veut toujours être au dessus des autres, j'ai travaillé, beaucoup travaillé, je passais des journées à comprendre et apprendre mes leçons afin de tous les dépasser. J'ai eu mon Certificate of Education avec la meilleure moyenne de mon école. J'étais super contente, comme quoi quand on se donne les moyens on finir toujours par réussir.
04 ❯ J'adore les sensations fortes, les activités où il y a l'adrénaline garantie. J'ai déjà fait du saut en parachute, du saut à l'élastique. Et puis ne parlons pas des parcs d'attraction, j'adore faire et refaire les attractions. Pendant que d'autres pleurent parce qu'ils ont peur, moi je surkiffe mon moment et aimerait recommencer le plus tôt possible. De même sur la route, si je peux rouler à 250km/heure je le fait.
05 ❯ Malgré mon tempérament et ma richesse, j'essaye d'aider comme je le peux des personnes sans domicile fixe : je leur donne de l'argent, de la nourriture, des soins d'hygiène et des vêtements. J'ai tout de même conscience que l'argent ne tient qu'à un fil et que du jour au lendemain on peut se retrouver sans rien.
06 ❯ J'adore pratiquer l'athlétisme, ça me permet de me sentir plus libre, mieux dans ma peau. Je m'entraine souvent, peut-être qu'un jour je ferai des championnats. Mais, en contrepartie j'adore les pizzas c'est mon plat fétiche. Je pourrai en manger tous les jours.
07 ❯ Je suis tombée amoureuse que d'un seul gars, après les autres c'était du pipeau. Mais, avant qu'ils m'aient, je les fait galérer bien comme il faut. Il faut de la patience pour m'avoir.
08 ❯ Mais, à force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.. Lors d'une soirée trop arrosée, j'ai failli me faire violer par un gars à qui je refusais ses avances. Heureusement que mon frère était là pour me "sauver."


   
I'll tell you my story

   


Moi c'est Tiny et je suis née le 22 mai 1996 à Los Angeles. Je viens d'une famille extrêmement riche et ça se voit en moi. J'aime montrer que j'ai de l'argent, me sentir supérieure et je ne changerai pour personne. Mes parents sont des acteurs réputés à Los Angeles. Je ne les voyais pas tellement durant mon enfance, ils préféraient tourner dans des films que s'occupaient de leurs enfants. Oui « leurs » car j'ai deux frères. Un, ayant deux ans de plus que moi et un autre de deux ans de moins. Entre mes frères et moi, cela n'a jamais été aussi simple. Mon aîné et moi, nous détestions notre petit frère. Il était tellement différent de nous, il n'aimait pas le luxe nous, nous l'aimions. Il se faisait discret, nous nous faisions tout pour se montrer, nous étions provocateurs. En revanche, avec mon grand frère nous étions hyper complices, on s'entendait tellement bien. Il s'était installé en Australie, dans la capitale pour continuer ses études. Cela faisait une année qu'il y était et allait attaquer son Master Degree 2.  Tandis que moi, mon école, à Los Angeles a fermé ses portes en fin d'année et scolaire et je suis obligée d'en trouver une autre pour terminer mon Bachelor Degree 3. J'avais prit un cursus majeur en mode, parce que je sais très bien qu'à soixante ans, pour être mannequin et faire des photos ce sera plus compliqué, alors, je me tournerai vers le stylisme. Cela se rapproche de mon cursus mineur en architecture. Après tout, dans les deux cas il faut "inventer" et avoir beaucoup d'imagination. Mais, au vu de mon attitude et de mon comportement on ne m'acceptait nulle part dans le secteur et j'étais dans l'obligation de trouver une école ailleurs. Alors, j'ai pensé à mes frères, étant tous les deux à Perth je voulais, moi aussi, les rejoindre. Après tout, je n'avais rien qui me rattachais à Los Angeles mis à part ma famille. J'ai très peu d'amis, je fais très peu confiance aux gens, par peur d'être blessée, car, dans l'histoire c'est moi qui suis censée blesser les autres. Je suis manipulatrice, être hypocrite pour arriver à mes fins, c'est dans mes gênes. J'ai seulement deux meilleurs amis en qui je peux entièrement leur faire confiance et quelques autres amis. Mais je les compte sur les doigts de la main. Même si d'un côté ça m'énervais un peu de quitter les Etats-Unis et les personnes que j'aimais, j'étais bien contente de ne plus revoir mon ex qui m'a laissée tomber comme une vieille chaussette. J'étais arrivée à Perth en août afin de prendre mes repères dans la ville, d'intégrer ma confrérie ainsi que de revoir mes frères. Mon petit frère, allait rentrer en première année de licence. J'avais acheté une magnifique villa dans le quartier de Swanbourne et j'avais déjà visité tous les bars et restaurants de ce quartier. J'étais tellement dans mon domaine, c'est un truc de dingue. Je faisais la fête quasiment tous les soirs, que ce soit avec mon grand frère ou seule. L'alcool coule dans mes veines.


"Tu sais, il est parti il ne reviendra pas" Cette phrase que tout le monde me répétait sans cesse. Cette phrase dont je ne voulais plus entendre, mais hélas elle restera gravée dans ma mémoire, jusqu'à ce qu'il revienne. Mais reviendra-t-il ? J'en doute. Il a assez profité de moi et moi comme une conne je l'ai aimé. On était resté deux ans ensemble, de mes 17 ans à mes 19 ans. Lui il était plus âgé, il avait l'âge de mon frère précisément. D'ailleurs ces deux-là ne se sont jamais appréciés, allez savoir pourquoi. Je me voyais déjà fonder une famille avec lui, me marier avec lui, mais lui s'en fichait totalement, ce qu'il voulait c'était d'avoir de l'argent et se taper des prostituées derrière mon dos. Et oui, car monsieur n'avait pas beaucoup d'argent quand nous nous étions mis ensemble. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment il rémunérait les filles avec qui il couchait. Il était bien heureux de m'avoir trouvé, j'étais déjà milliardaire. Mais je l'acceptais, je ne disais rien, je me disais juste qu'il avait un coup de mou, que  cela irait mieux dans quelques jours , mais je me suis bien trompée. Tous ces mois à me retrouver seule le soir, car il avait soit disant des rendez-vous à droite à gauche, sauf que cela était impossible étant donné qu'il ne travaillait pas. Il me disait que c'était pour chercher du travail alors qu'il me trahissait juste. Mais je n'avais pas mon mot à dire, car je l'aimais beaucoup, plus que tout. Et que par amour, nous pouvons faire des choses qu'on ne ferait pas dans d'autres cas : pardonner quelqu'un à chaque bêtise qu'il faisait.

Et puis du jour au lendemain il m'a quittée sans rien me dire. Je me suis dit qu'il est parti, car il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, alors il a tout laissé tomber. Je l'ai regardé s'en allé, sans rien dire, sans rien faire. Je l'ai regardé me détruire et s'échapper par la suite. Et puis j'avais même su, quelques temps après qu'il m'avait volé des sommes d'argent, de grosses sommes. Je n'ai pas accepté la fin de ma relation avec lui, je crois même que je n'y arriverais jamais. C'est dur d'accepter la fin d'une relation. Mais ça l'est encore plus quand on ne te donne aucune explication. Je me demande toujours ce que j'ai fait ou ne pas fait pour qu'il me quitte. Je ne sais pas, mais bon il devait être heureux avec moi quand même, j'étais là pour satisfaire à ses besoins, toujours là auprès de lui pour le protéger et l'aider.. Mais je n'ai jamais pleuré. D'une, car j'ai tout de même ma fierté et de deux, parce que c'est hors de question que je pleure pour un homme, jamais de la vie. C'était ma plus grande relation amoureuse. Je ne suis jamais restée aussi longtemps avec quelqu'un. Normalement avec mes exs ça durait deux mois grand maximum, mais, avec lui c'était différent, j'avais une autre vision de l'amour, une autre vision du monde.  Mais comment vais-je réagir quand je vais apprendre qu'il va venir à Perth? Pourquoi l'Australie, Perth et pas ailleurs ? Pourquoi la même école que moi et pas une autre ? Vais-je lui pardonner ? Vient-il ici pour moi ? Je me pose des tas de questions, qui, j'espère auront leurs réponses.




   
Derrière l'écran

   
   Pseudo : nohemy.
   Tu as quel âge ? J'approche de la majorité.
   Tu nous as trouvé où ? Par Noah   .
   Et t'en penses quoi ? Le forum est superbe, le design est sublime   .
   T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun autre compte.
   Tes disponibilités : Boh tous les jours normalement, ou presque.
   Un petit mot à nous dire ?   .
   Code du règlement : "Ace vous surveille sous le soleil de Perth".


   ©️ Never-Utopia par Koalz

   




je t'aime comme je n'ai jamais aimé
△ Il avait ce truc dans le regard qui me déstabilisait. J'te jure, que pour ces yeux j'aurai tout fait, parce que dans ces yeux y'a cette étincelle qui me dit des choses qu'il ne me dira jamais avec sa bouche.  ▬


Dernière édition par Tiny S. Carter le Lun 26 Juin - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.


Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.



△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]



Spoiler:
 

avatar
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Dim 25 Juin - 20:44

BIENVENUE OFFICIELLEMENT TOI

Ton vava est top J'espère que tu te plairas ici Me tarde de découvrir ENFIN ton personnage (trop de suspense ) pour trouver un lien de fou entre Tiny et Noah Rolling Eyes

Et si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver




The only thing I know is that I am alive

L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois. ©️ Jay K.

La bande-annonce de Noah:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)

Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:
 



avatar
Astoria Reyes
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Dim 25 Juin - 20:59

BIENVENUE !
J'espère que tu te plairas sur Sop.
Hésite pas si tu as des questions le staff est la




"Ultraviolence"
Mille Rêves en moi font de douces brûlures. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 25/06/2017 et j'ai déjà écrit : 19 messages, du coup, j'ai accumulé : 45 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill
J'ai : 21 ans et je suis : en B3 mode et architecture. Tu me trouveras : dans le quartier de Swanbourne, et, rarement chez les TZM et j'aime : les garçons. Je joue également : aucun autre personnage et je crédite : Minako pour l'avatar et Bat'phanie pour la signature

TINY SYDNEY CARTER

Née le 22 mai 1996 à Los Angeles ˾ Ses parents étaient très souvent absents pendant son enfance ˾ A deux frères ˾ A des origines Australiennes ˾ Est arrivée à Perth en septembre ˾ Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non ˾ Elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ˾ Elle n'est pas possessive, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite ˾ Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers ˾ Elle est séductrice et elle l'assume ˾ L'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées ˾ Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme ˾ Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien ˾ Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour....




FOR BETTER, FOR WORSE





ALWAYS THERE FOR YOU




LOVE AND OTHERS



Rolling Eyes AMBIGUOUS

NOAH +



I HATE YOU




RP'S
CARLOS +




COLOR

Spoiler:
 

avatar
Tiny S. Carter
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Dim 25 Juin - 21:20

S. Noah Evans a écrit:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT TOI

Ton vava est top J'espère que tu te plairas ici Me tarde de découvrir ENFIN ton personnage (trop de suspense ) pour trouver un lien de fou entre Tiny et Noah Rolling Eyes

Et si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver

MERCIII Mon vava est aussi top que Stephen
Et moi, il me tarde de rp avec toi
Ha ui je sais, t'inquiète


Astoria Reyes a écrit:
BIENVENUE !
J'espère que tu te plairas sur Sop.
Hésite pas si tu as des questions le staff est la

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 72 messages, du coup, j'ai accumulé : 116 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.

Né à Manzanillo, au Mexique. A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. A Perth depuis deux ans. Hétéro. Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang aux USA. Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. Sa famille a été placée sous un programme de protection et ils ont quitté les USA quand il a lui-même quitté le Latino Power. Habite en famille d'accueil à Kensington, par un accord pour éviter la prison. A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". Adore réparer les voitures. A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex. Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. A un mépris non dissimulé pour les gens riches. Adore la vitesse. Ne supporte pas l'autorité. Est un peu macho sur les bords.



NOAH ► Hermano
JUDY ► Favorita
NOM ► Lien
NOM ► Lien



LEXIE ► Not your amigo
NOM ► Titre du rp
NOM ► Titre du rp


Spoiler:
 

avatar
Carlos Fuentes
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Dim 25 Juin - 21:23

Bienvenidaaaaaa

Avoue, t'es venue juste pour retrouver Carlos Fuentes el mejor de todos Sinon, pas mal la jolie Taylor Rolling Eyes (big up pour le vava en accord avec le design du fo, t'es une vraie )

Courage pour terminer ta fiche du coup




Bandido
« Quiero ver bailar tu pelo, quiero ser tu ritmo, que le enseñes a mi boca, tus lugares favoritos. Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, hasta provocar tus gritos, y que olvides tu apellido. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 25/06/2017 et j'ai déjà écrit : 19 messages, du coup, j'ai accumulé : 45 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill
J'ai : 21 ans et je suis : en B3 mode et architecture. Tu me trouveras : dans le quartier de Swanbourne, et, rarement chez les TZM et j'aime : les garçons. Je joue également : aucun autre personnage et je crédite : Minako pour l'avatar et Bat'phanie pour la signature

TINY SYDNEY CARTER

Née le 22 mai 1996 à Los Angeles ˾ Ses parents étaient très souvent absents pendant son enfance ˾ A deux frères ˾ A des origines Australiennes ˾ Est arrivée à Perth en septembre ˾ Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non ˾ Elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ˾ Elle n'est pas possessive, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite ˾ Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers ˾ Elle est séductrice et elle l'assume ˾ L'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées ˾ Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme ˾ Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien ˾ Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour....




FOR BETTER, FOR WORSE





ALWAYS THERE FOR YOU




LOVE AND OTHERS



Rolling Eyes AMBIGUOUS

NOAH +



I HATE YOU




RP'S
CARLOS +




COLOR

Spoiler:
 

avatar
Tiny S. Carter
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Dim 25 Juin - 21:29

Carlos Fuentes a écrit:
Bienvenidaaaaaa

Avoue, t'es venue juste pour retrouver Carlos Fuentes el mejor de todos Sinon, pas mal la jolie Taylor Rolling Eyes (big up pour le vava en accord avec le design du fo, t'es une vraie )

Courage pour terminer ta fiche du coup

Ha noooon, on se connaît nous deux ? J'espère que Tiny détestera Carlos
Mais sinon, j'avais même pas fait gaffe que j'étais en accord avec le design Et merciii à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.

avatar
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Lun 26 Juin - 17:49

Tu es validé(e)
« Bienvenue sur SOP ! »


     

   
(Noah) Tiny me rappelle quelqu'un En tous cas, elle a l'air d'avoir un sacré tempérament ta demoiselle, vaut mieux pas s'en approcher de trop près Son histoire est cool, va y avoir de l'action dans sa vie, j'aime   Du coup, c'est avec un grand plaisir que je te valide et tu rejoins donc les TZM   (viens me voir pour un lien, je réclame )
   

   Te voilà désormais validé(e), félicitations à toi.   Maintenant que tu t'es enfin glissé dans la peau de ton personnage, il te reste encore quelques étapes pour finaliser ton inscription.

   Il te faudra en premier lieu aller recenser ton avatar (ici), ainsi que ton prénom et ton nom de famille ( ).

   Tu peux aussi te lancer activement dans le jeu. Si l'envie de rp est trop forte mais que tu n'as pas encore de partenaire, nous te conseillons de poster dans la partie Recherche de Rp(). Mais tu peux aussi choisir de trouver directement des liens, en postant ton formulaire dans la partie dédiée (juste ici).

   S'il te manque un personnage important, indispensable à ton histoire, n'hésite pas à poster dans la partie scénarios (juste là). Tu peux aussi poster dans les pré-liens, si tu ne recherches qu'un lien en particulier, mais cependant restant important (va voir par là).  

   Si tu te poses encore des questions, les annexes restent à ta disposition, ainsi que toutes les boîtes Mps des membres du staff.

   Toute l'équipe d'administration te souhaite un bon jeu sur SOP, en espérant que tu te plaises chez nous. Et surtout, amuse toi !

   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 19/05/2017 et j'ai déjà écrit : 36 messages, du coup, j'ai accumulé : 70 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee
J'ai : 22 petites années bien remplies des hauts des bas des vertes et des pas mûres et je suis : Etudiante en droit et mannequin de pacotille Tu me trouveras : Aux résidences universitaires et j'aime : les hommes , les muscles, les pec' Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Pandassassin et je crédite : ultraviolence (Bazzart)
" I love the way you make me feel "
“ Take me away. „



" Only Fools can be happy "



avatar
Lexie O'Bryan
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Jeu 29 Juin - 15:16

Bienvenue en retard !!! OULALA J'ai déconné du boudin !!!
MAgnifique perso !!! J'espère que y aura pleins de rp et de lien ♥♥





"Puisque la mort est inévitable, oublions là"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 25/06/2017 et j'ai déjà écrit : 19 messages, du coup, j'ai accumulé : 45 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill
J'ai : 21 ans et je suis : en B3 mode et architecture. Tu me trouveras : dans le quartier de Swanbourne, et, rarement chez les TZM et j'aime : les garçons. Je joue également : aucun autre personnage et je crédite : Minako pour l'avatar et Bat'phanie pour la signature

TINY SYDNEY CARTER

Née le 22 mai 1996 à Los Angeles ˾ Ses parents étaient très souvent absents pendant son enfance ˾ A deux frères ˾ A des origines Australiennes ˾ Est arrivée à Perth en septembre ˾ Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non ˾ Elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ˾ Elle n'est pas possessive, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite ˾ Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers ˾ Elle est séductrice et elle l'assume ˾ L'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées ˾ Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme ˾ Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien ˾ Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour....




FOR BETTER, FOR WORSE





ALWAYS THERE FOR YOU




LOVE AND OTHERS



Rolling Eyes AMBIGUOUS

NOAH +



I HATE YOU




RP'S
CARLOS +




COLOR

Spoiler:
 

avatar
Tiny S. Carter
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   Jeu 29 Juin - 18:06

Merciii beaucoup J'espère aussi aha




je t'aime comme je n'ai jamais aimé
△ Il avait ce truc dans le regard qui me déstabilisait. J'te jure, que pour ces yeux j'aurai tout fait, parce que dans ces yeux y'a cette étincelle qui me dit des choses qu'il ne me dira jamais avec sa bouche.  ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It comes to you [Tiny]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It comes to you [Tiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Format] : Tiny Leaders.
» TINY-G
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» Bal de Noël [Kei-Tiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Bienvenue à Perth :: Fiches validées-