AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes . Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure.

Partagez | .

Come take the wheel and drive - W/ Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis à Perth depuis le : 25/06/2017 et j'ai déjà écrit : 19 messages, du coup, j'ai accumulé : 45 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill
J'ai : 21 ans et je suis : en B3 mode et architecture. Tu me trouveras : dans le quartier de Swanbourne, et, rarement chez les TZM et j'aime : les garçons. Je joue également : aucun autre personnage et je crédite : Minako pour l'avatar et Bat'phanie pour la signature

TINY SYDNEY CARTER

Née le 22 mai 1996 à Los Angeles ˾ Ses parents étaient très souvent absents pendant son enfance ˾ A deux frères ˾ A des origines Australiennes ˾ Est arrivée à Perth en septembre ˾ Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non ˾ Elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ˾ Elle n'est pas possessive, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite ˾ Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré que qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers ˾ Elle est séductrice et elle l'assume ˾ L'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées ˾ Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme ˾ Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien ˾ Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour....

FOR BETTER, FOR WORSE

ALWAYS THERE FOR YOU

LOVE AND OTHERS

Rolling Eyes AMBIGUOUS

NOAH +

I HATE YOU

RP'S
CARLOS +

COLOR

Spoiler:

Tiny S. Carter
MessageSujet: Come take the wheel and drive - W/ Carlos   Sam 8 Juil - 17:57

thinking about the words to say
Come take the wheel and drive

20H. Il était déjà vingt heures et je finissais de me préparer afin de rejoindre mon frère aîné à Parmelia Hilton. Un hôtel de luxe, immense également où on irait dîner dans le restaurant gastronomique. Ha beh oui, avec moi rien ne se fait à moitié. Je n'allais certainement pas manger un bout dans une sandwicherie ou bien sur un banc, comme une abrutie. J'aimais les choses en grand, là où les gens allaient quand ils ont de l'argent, aimant montrer les liasses de billets qui sortent tout droit de leur portefeuille. Les hôtels, les restaurants coûteux, les vêtements de grands créateurs et j'en passe, étaient pour moi, tout à fait normal. J'ai du pognon à revendre et je compte bien en profiter. Je ne pourrai pas l'épargner ou l'économiser, car, on ne sait jamais de quoi la vie est faite et que, du jour au lendemain tout s'effondre, tout s'écroule et qu'on se retrouve dans la rue, errant pour trouver un abri ou récolter quelques miséreux euros.

J'étais déjà en route, dans ma propre voiture pour le rejoindre. Les taxis, les chauffeurs privés ce n'était pas du tout mon délire. Je déteste qu'on s'occupe de moi, qu'on m'assiste.  Je suis une personne assez solidaire, autonome. Des amis j'en ai pas beaucoup, je ne les comptes que sur les doigts de la main. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. Au moins, si par malheur il m'arrivait quelque chose, je sais que ce sera entièrement de ma faute et non de la faute d'autrui. Aimant la vitesse, j'adorai également ne pas respecter les limitations. Tout ce qui est lois, droits, respect ça ne faisait pas parti de mes habitudes et de mon comportement. Je fais ce dont j'ai envie et qu'importe ce que les gens pensent.

Je m'approchai de plus en plus de notre lieu de rendez-vous, j'étais super ravie de le revoir. Étant nouvelle dans la ville je ne connaissais personne mis à part lui et mon autre frère. La rentrée avait eu lieu il y a quelques jours de ça et je n'avais toujours pas parlé à quelqu'un. Si personne ne vient à moi, je n'irai pas vers les autres, perdre mon temps à discuter avec un inconnu c'est trop pour moi. Insociable ? A peine, je l'avoue.  Des bruits étranges parvenaient jusqu'à mes oreilles et de la fumée qui s'échappait du capot me faisait mal aux yeux. Je n'étais pas du tout douée niveau mécanique, me salir les mains pour arranger quoi que ce soit c'était hors de question. Mais je comprenais bien qu'elle avait un problème, alors je m'arrêtais sur le bas côté, ouvris le capot afin que la fumée parte et j'allais chercher, sur internet quelqu'un qui pourrait me dépanner. Mais bien sûr, à cette heure-ci ce serait plus difficile de trouver quelqu'un pouvant m'apporter son aide. Je contactai plusieurs numéros dont aucun ne répondait jusqu'à ce que j'appelle un nommé « Carlos Fuentes ». Il était d'accord pour venir m'aider. Je lui avais donc donné l'endroit où j'étais en espérant qu'il vienne vite. Après tout, je n'allais pas l'attendre pendant deux heures, j'étais pressée et j'avais surtout faim. J'envoyai un sms à mon frère le prévenant de mon éventuel retard.

J'étais adossée à ma voiture, lisant quelques tweets et répondant à mes mails. Le petit air qu'il y avait était plus que parfait, fallait profiter des derniers instants du printemps avant d'affronter les grosses chaleurs de l'été. Une petite demi-heure après je vis un beau brun descendre de sa voiture qui était garé proche de la mienne. J'ai de suite compris que c'était lui qui allait m'aider. Je lui lançais un simple « Bonjour, enchantée » en lui tendant ma main. J'espère qu'il ne me mettrait pas un vent, sinon, je l'écrase en repartant.
made by black arrow

je t'aime comme je n'ai jamais aimé
△ Il avait ce truc dans le regard qui me déstabilisait. J'te jure, que pour ces yeux j'aurai tout fait, parce que dans ces yeux y'a cette étincelle qui me dit des choses qu'il ne me dira jamais avec sa bouche.  ▬
Revenir en haut Aller en bas

Come take the wheel and drive - W/ Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1