AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Modèle à suivre • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Modèle à suivre • 726338971
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➳ Modèle à suivre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Modèle à suivre • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle à suivre • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Modèle à suivre •   ➳ Modèle à suivre • EmptySam 18 Mar - 21:00

Skype
« Let's get closer »


 


Top-site Obsession

 
Skype, quand la technologie transcende la distance. Ouvre un sujet par personnage, utilise le modèle que tu trouveras dans le post suivant, et c'est parti !Comme pour les SMS, les membres viendront poster dans ton sujet, et tu leur répondras sur leur sujet (et non dans le tien, donc).

Code:
Nom du personnage • pseudo
BY .SOULMATES



Dernière édition par Ace of Spades le Sam 3 Juin - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
➳ Modèle à suivre • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle à suivre • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Re: ➳ Modèle à suivre •   ➳ Modèle à suivre • EmptySam 18 Mar - 21:09

VOTRE PSEUDO
   PSEUDO DU CONTACT
Message envoyé.

 
© 4x4

Modèle:
Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Modèle à suivre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➳ Modèle à suivre •
» ➳ Modèle obligatoire à suivre •
» ➳ Modèle facultatif •
» ➳ Modèle pour vos scénarios •
» ➳ SMS et appels • Informations et modèle facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Transcender la distance :: Les réseaux sociaux :: Skype-