AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes . Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure.

Partagez | .

➳ Les changements •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.

Timothy Ellis
MessageSujet: ➳ Les changements •   Sam 18 Mar - 23:26

Les changements
.

Demander un changement

Si vous venez jeter un œil à ce sujet, c’est qu’ une envie de changement vous titille. Si quelque chose vous bloque et vous empêche de faire avancer votre personnage, n’hésitez pas à le modifier dans son entièreté ou de ne modifier que quelques détails de votre création. Il vous suffira simplement de copier/coller l’un des formulaires ci dessous et nous tâcherons de répondre à votre requête dans les plus brefs délais. Cependant, en cas de changements répétés et trop fréquents, le staff se donne le droit de ne pas répondre à votre demande et de vous demander d’attendre un peu.

Changer son pseudo:

Changer son avatar:

Changer son personnage:

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

➳ Les changements •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1