AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Nouveau compte • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Nouveau compte • 726338971
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ➳ Nouveau compte •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Nouveau compte • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Nouveau compte • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: ➳ Nouveau compte •   ➳ Nouveau compte • EmptyDim 19 Mar - 0:01

Nouveau compte
« Multiples personnalités »


 



C'est dans ce sujet que vous pourrez espérer poursuivre l'aventure avec un personnage de plus au compteur. Petit rappel du règlement :  Pour obtenir un double compte, nous vous demandons un minimum d'un mois d'ancienneté ainsi que trois rp en cours et actifs. Il vous faudra faire vivre activement vos deux personnages, sans en délaisser un. Le staff se réserve donc le droit de ne pas accéder à votre demande, si nous jugeons que votre premier compte n'est pas assez actif, ou de supprimer votre DC après vous avoir averti. Pour obtenir votre troisième compte, il vous sera demandé un minimum de trois mois d'ancienneté, ainsi que trois rp en cours et actifs avec chacun de vos personnages.
Il vous suffit de poster ce formulaire à la suite et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Nouveau compte:


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Nouveau compte •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Faire ses premiers pas à Perth :: Panneau d'Affichage :: Demandes-