AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STRAIGHT OUTTA PERTH se met en mode tropical vibes pour sa deuxième version !
T'as envie de nous rejoindre mais tu manques d'idées pour un personnage ?
Viens faire un tour sur nos scénarios et pré-liens !
SOP a besoin de vous ! N'oubliez pas de voter sur les top-sites toutes les deux heures
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, plus on est de fous, plus on rit

Partagez | .
 

 ➳ Les Quartiers d'Habitation •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.

avatar
Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Les Quartiers d'Habitation •   Dim 30 Avr - 22:21

Les quartiers
« Les lieux de Perth »


 


The Esplanade


Quartier où vit l’élite, le gratin de Perth. Ils vivent dans le cœur du Central Business Discrit, se perdant au milieu des grattes ciels. On y trouve uniquement des studios, des hôtels particuliers et des appartements. Ils dominent la ville au sein de leurs immenses tours. Cet espace prend principalement vie le jour, lorsque ce centre ville est en effervescence. Le métro laisse émerger heures après heures des vagues d’habitants qui viennent et partent. Ce quartier fourmille de monde, très dynamique et vivant, il se laisse principalement diriger par l’argent. Il n’est pas rare que ceux y évoluant y sont nées et très peu souvent il quitte leur écrin de luxe… A moins de finir ruiner.

Habitants :



Swanbourne


Les différents milieux se mêlent au sein de ce quartier offrant un cadre magnifique. Situé à l’ouest, Swanbourne longe les plages de sables fins et d’eaux turquoises. Maisons, villas et lofts qui s’accumulent et se côtoient près du trait de côte. Cet endroit très actif plaira aux jeunes et au couples, quartier qui ne s’endort jamais. La journée les gens se pressent dans les boutiques, sur les plages, dans le parc. Le soir venu les rues vibrent en rythme avec les clubs, avec les bars et les restaurants. Beaucoup se pressent autour du port, en particulier les touristes découvrant la ville Australienne. Le soirées à l’Ouest de Perth sont connues de tous et rare sont ceux qui en gardent un mauvais souvenir.

Habitants :



Maylands


L’un des quartiers les plus calme de la ville, parfait reflet de la simplicité. Mélange homogène d’un même milieux, là où les classes moyennes s’y mêlent, se côtoient. Endroit qui plaira plus particulièrement aux couples cherchant à s’installer. Maisons, loft, appartements, Maylands offre un panel assez large de lieux de vie. Perle de culture, le Nord de Perth, séduira aussi la plupart des étudiants qui trouveront à leur proximité un cinéma, le musée local et la bibliothèque municipale. De plus se sont aussi les cultures du monde qui s’y mêle, avec par exemple le restaurant mexicain très fréquenté. Le café nocturne, The Moon, accueille de nombreux habitants voulant flâner tranquillement dans les rues du nord.

Habitants :



Rivervale


C’est certainement le quartier le plus contrasté de la ville mais surtout le plus pauvre. A la fois très chaud, terrain des sales gosses de Perth, bulle aux violences récurrentes, il n’est pas rare d’entendre les sirènes des policiers faire vibrer Rivervale. Mais il ne faut pas se laisser prendre par cette façade peu attirante, les habitants y sont très soudés, l’esprit de famille y est très présent. L’endroit y est principalement constitué de petites maisons et de quelques appartements. Lorsque l’on y vit on y est souvent nés. L’ambiance y est très industriel, en particulier à cause de l’aéroport et des anciens quartiers désaffectés. Mais beaucoup y viennent pour son parc et sa salle de fitness.

Habitants :




Kensington


Ce quartier résidentiel est essentiellement constituée de familles, les maisons s'y accumulent dans une même symétrie, se ressemblant fortement la plupart du temps. Endroit où il fait bon de grandir ou de fonder sa famille. Ici, il y aura toujours un voisin pour venir à votre aide, ici, vous verrez toujours des petits surexcités courir sur les pelouses verdoyantes. Kensington est principalement connu pour son grand calme et l’esprit serein qu’inspire le quartier. Sa rivière et son zoo en attire plus d’uns. Mais c’est aussi ici que l’on trouve l’Hôpital de la ville ainsi que le commissariat de police.

Habitants :


BY .SOULMATES





fire burns brighter in the dark.
Je suis de ceux qui sont ténèbres. Je suis de ces amoureux de la nuit. Eblouissant en plein jour, puis ombre au crépuscule. Crains-moi. Admire-moi. Je suis celui qui détiens le pouvoir sur ta vie. Je suis celui qui te vois, celui qui te suis. Celui qui sait tout. Celui que personne ne connaît. Je suis Ace of Spades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

➳ Les Quartiers d'Habitation •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un programme de coopératives d'habitation à vocation sociale
» Quartiers Résidentiels
» [Habitation] L'albatros
» [Xia] Vieux quartiers industriels
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Faire ses premiers pas à Perth :: Administration :: Les annexes-