AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes . Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure.

Partagez | .

➳ A la recherche d'un partenaire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.

Ace of Spades
MessageSujet: ➳ A la recherche d'un partenaire •   Dim 30 Avr - 15:11

Demande de rp
« Envie d'écrire ? »

T'as le bout des doigts qui te démange, mais pas de partenaire pour rp ? Tu sais pas trop vers qui te tourner pour commencer un sujet ? Pas d'inquiétude, t'es au bon endroit ! On va te trouver un compagnon pour que tu puisses t'exprimer :nyah:

Il te suffit de poster à la suite pour nous signaler ta recherche, et on s'occupe du reste

BY .SOULMATES

fire burns brighter in the dark.
Je suis de ceux qui sont ténèbres. Je suis de ces amoureux de la nuit. Eblouissant en plein jour, puis ombre au crépuscule. Crains-moi. Admire-moi. Je suis celui qui détiens le pouvoir sur ta vie. Je suis celui qui te vois, celui qui te suis. Celui qui sait tout. Celui que personne ne connaît. Je suis Ace of Spades.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Perth depuis le : 19/05/2017 et j'ai déjà écrit : 36 messages, du coup, j'ai accumulé : 70 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee
J'ai : 22 petites années bien remplies des hauts des bas des vertes et des pas mûres et je suis : Etudiante en droit et mannequin de pacotille Tu me trouveras : Aux résidences universitaires et j'aime : les hommes , les muscles, les pec' Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Pandassassin et je crédite : ultraviolence (Bazzart)
" I love the way you make me feel "
“ Take me away. „

" Only Fools can be happy "

Lexie O'Bryan
MessageSujet: Re: ➳ A la recherche d'un partenaire •   Sam 20 Mai - 14:30

Qui qui veut rp avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

"Puisque la mort est inévitable, oublions là"
Revenir en haut Aller en bas

➳ A la recherche d'un partenaire •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1