AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes . Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure.

Partagez | .
 

 ➳ Les liens attendus •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.

avatar
Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Les liens attendus •   Dim 30 Avr - 17:49

Les pré-liens
« Glad to know you »


   

   
Si une idée de lien émerge dans ta tête mais que tu n'as pas envie d'en faire un scénario entièrement rédigé, les pré-liens s'offrent à toi. Ici, tu peux rassembler toutes tes recherches. Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. N'oublie pas d'éditer ton message pour signaler lorsqu'un lien est pris ! Attention : n'utiliser qu'un seul post par membre !

BY .SOULMATES



(F/M) Prénom Nom (facultatif) • Type de lien
âge, études, métier, état civil, classe sociale, préférences sexuelles...

Ecris ici une description de la relation entre ton personnage et le pré-lien.

Idée(s) d'avatar • Suggestions de célébrités qui correspondent à ton pré-lien



Code:
<center><div style="background-color:#FAF2F2; width: 500px;">
<div class="bodypost">[size=15](F/M) [b]Prénom Nom (facultatif)[/b] • Type de lien[/size]
[i]âge, études, métier, état civil, classe sociale, préférences sexuelles...[/i]

<div style="border: 1px solid silver;padding-top: 8px; padding-bottom:5px;padding-left:5px; padding-right:5px;">Ecris ici une description de la relation entre ton personnage et le pré-lien.</div>
[b]Idée(s) d'avatar[/b] • Suggestions de célébrités qui correspondent à ton pré-lien</div>
</div></center>




fire burns brighter in the dark.
Je suis de ceux qui sont ténèbres. Je suis de ces amoureux de la nuit. Eblouissant en plein jour, puis ombre au crépuscule. Crains-moi. Admire-moi. Je suis celui qui détiens le pouvoir sur ta vie. Je suis celui qui te vois, celui qui te suis. Celui qui sait tout. Celui que personne ne connaît. Je suis Ace of Spades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)

Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:
 



avatar
Astoria Reyes
MessageSujet: Re: ➳ Les liens attendus •   Ven 5 Mai - 20:09


   
(M) Aaron/Nom au choix • Ex/Haine
   22 ans, Études au choix, Barmaid, Célibataire, Classe social au choix, Hétérosexuel

   
Ils sont sortis ensemble, plusieurs mois, presque un an, leur plus longue relation à tout les deux. Ils s'aimaient bien, ça se passait vraiment bien, ils s'accordaient. Elle l'a rencontré en arrivant à Perth, il l'a aidé à s'adapter à sa nouvelle ville et immédiatement il s'est passé quelque chose.
Elle était pas amoureuse, mais elle avait des sentiments, il était important pour lui, de plus en plus en important. Il tenait énormément à elle, ça l'a pas empêché de merder, de renouer avec ses anciens démons, de laisser aller dans les bras d'une autre fille.
Sauf qu'Astoria c'est pas la fille qu'on trompe, c'est pas la fille qui pardonne cette erreur. Il a tout tenté pour essayer de la récupérer, sans grand succès. Elle était furieuse la lionne, elle lui a fait payé et elle a coupé les ponts.
Un an sans se voir, un an sans se croiser et voilà que désormais ils se retrouvent collègues, barmaid dans le même bar. Il lui tourne autour, tente de la récupérer, sans grand succès. Il se heurte à un mur de glace qui le déteste.

   Idée(s) d'avatar • Diego Barrueco, Nekfeu, Douglas Booth

   




"Ultraviolence"
Mille Rêves en moi font de douces brûlures. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.


Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.



△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]



Spoiler:
 

avatar
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: ➳ Les liens attendus •   Lun 8 Mai - 22:00

LIEN PRIS:
 


 
(F) Victoria Nom au choix • HOT TROUBLE (NEGATIF/AMBIGUE)
  âge relativement libre, études en danse ou sport, métier au choix, célibataire, classe sociale aisée, hétéro ou bi

 
Toi et moi, c'était bien parti. Une bonne partie de jambes en l'air lors d'une soirée arrosée, y'a un mois. On devait même remettre ça chez moi, c'est pourquoi on a pris ma voiture. Mais tu sais pas te tenir. T'as fouillé dans mes affaires, t'as commencer à me poser des questions, à te mêler de ce qui ne te regarde pas. On a commencé à s'engueuler, et on a eu un accident. Un accident plutôt grave, duquel je m'en suis sorti quasiment indemne. Ce n'est pas ton cas. Aujourd'hui encore, tu as des séquelles, et tu m'en veux parce que ça plombe tes compétitions. Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? J'ai assez payé pour ça. Puis fallait pas mettre ton nez dans mes affaires. Malgré tout, la tension sexuelle entre nous n'est pas redescendue. C'est parfois compliqué de gérer notre colère et notre désir à la fois. Mais pas question que je cède, alors que t'es devenue une vraie peste après ce foutu accident.

  Idée(s) d'avatar • Zara Larsson, Lily Collins, Vanessa Hudgens

 



 
(M) Connor Nom au choix • ASSHOLE (NEGATIF)
  22 ans, études en business, métier au choix, état civil au choix, classe sociale aisée voire très aisée, hétéro

 
On peut pas se blairer. C'est comme ça depuis qu'on s'est rencontrés, dans les couloirs de l'UWA. Tu m'as bousculé, et t'as réclamé que je m'excuse. Ca a fini en embrouille. Depuis c'est physique, on se rebute. On se supporte pas. Tu me méprises autant que j'te méprise. On vient pas du même monde. Tu critiques mes tatouages, ma réputation. Pour toi, j'suis qu'un voyou de bas étage. Un type pas fréquentable, un bon à rien. Mais t'es qu'un putain de gosse de riche né avec une cuillère en or dans la bouche. T'as le monde sur un plateau depuis tes premières heures d'existence. Tu me prends de haut en permanence, mais je compte bien te faire redescendre à ta place. Y'a tellement de tension entre nous, qu'on pourrait en venir aux mains presque n'importe quand. C'est de la haine à l'état pur. Chacune de nos confrontations est explosive.

  Idée(s) d'avatar • Ed Westwick, Alexander Ludwig, Austin Butler

 




The only thing I know is that I am alive

L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois. ©️ Jay K.

La bande-annonce de Noah:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis à Perth depuis le : 19/05/2017 et j'ai déjà écrit : 36 messages, du coup, j'ai accumulé : 70 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee
J'ai : 22 petites années bien remplies des hauts des bas des vertes et des pas mûres et je suis : Etudiante en droit et mannequin de pacotille Tu me trouveras : Aux résidences universitaires et j'aime : les hommes , les muscles, les pec' Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Pandassassin et je crédite : ultraviolence (Bazzart)
" I love the way you make me feel "
“ Take me away. „



" Only Fools can be happy "



avatar
Lexie O'Bryan
MessageSujet: Re: ➳ Les liens attendus •   Mar 23 Mai - 22:29


(M) Prénom Nom Au choix • The Protector
entre 23 et 25 ans , études aux choix, métier au choix, célibataire ou relation compliquée, classe sociale au choix mais plus aisée que pauvre, hétéro

La voir flirter avec le danger à peu près tout le temps te rends hors de toi. Ça t'énerve et tu voudrais la ralentir un minimum lui prouver que l'attachement est un bien et non un mal. Tu veux lui montrer ce qu'elle vaut. Elle, ça la saoule mais finalement elle aime presque ça. Sans l'avouer c'est la première fois qu'on lui porte ce genre d'attention. Elle va peut être faire des concessions mais pas grand chose et surtout de manière cachée. Ne rien montrer est son domaine de prédilection. Tu la suis aussi parfois dans ses folies pour mieux la surveiller. Tu veux autre chose que son corps et ça c'est bizarre. Tu lui cèdes même pas à ses caprices alors qu'elle fait vraiment tout pour avoir ce qu'elle veut. Tu l'aimes ou tu la respectes trop. Tu connais une partie de son passé mais tu ne lui diras pas, tu veux pas qu'elle te reconnaisse comme quelqu'un qui a pitié d'elle parce que c'est pas le cas. Si tu es en couple ça fout la merde dans ton couple parce que tu penses toujours à sa sécurité. Mais faut pas désespéré au fond elle aime ces attentions et peut être qu'un jour se sera payant.

Idée(s) d'avatar • Au choix, tatoué ou pas.







"Puisque la mort est inévitable, oublions là"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➳ Les liens attendus •   

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Les liens attendus •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Ils se font désirer :: Pré-liens-