AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Avec qui va MVDD ? • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Avec qui va MVDD ? • 726338971
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ➳ Avec qui va MVDD ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Avec qui va MVDD ? • ZWFRuN6e

Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)
➳ Avec qui va MVDD ? • Emeraude-Toubia-emeraude-toubia-39734994-500-280
Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:



Astoria Reyes
Astoria Reyes
MessageSujet: ➳ Avec qui va MVDD ? •   ➳ Avec qui va MVDD ? • EmptyDim 30 Avr - 22:55

Avec qui va MVDD ?
 


 



Le principe de ce jeu est très simple, il te suffit de dire avec qui, personnage du forum ou non, ton voisin du dessus ferait un beau couple ! N'hésites pas à inventer des couples farfelus !  :sifflote:

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ➳ Avec qui va MVDD ? •   ➳ Avec qui va MVDD ? • EmptyMer 10 Mai - 19:43

avec moi ➳ Avec qui va MVDD ? • 3156447120
Revenir en haut Aller en bas
➳ Avec qui va MVDD ? • ZWFRuN6e

Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)
➳ Avec qui va MVDD ? • Emeraude-Toubia-emeraude-toubia-39734994-500-280
Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:



Astoria Reyes
Astoria Reyes
MessageSujet: Re: ➳ Avec qui va MVDD ? •   ➳ Avec qui va MVDD ? • EmptyMer 10 Mai - 19:55

Ah non moi je me marie avec Noah ➳ Avec qui va MVDD ? • 2749239026

Andreas ➳ Avec qui va MVDD ? • 4009035968
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ➳ Avec qui va MVDD ? •   ➳ Avec qui va MVDD ? • EmptySam 13 Mai - 23:13

avec noah alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
➳ Avec qui va MVDD ? • 27IDMODH

Je suis à Perth depuis le : 29/03/2017 et j'ai déjà écrit : 72 messages, du coup, j'ai accumulé : 116 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Lucas Bernardini.
J'ai : 21 años amigo et je suis : étudiant en B2 / Sport. Tu me trouveras : à Kensington, chez les Miller, et j'aime : explorer les courbes féminines. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : El Rebelde et je crédite : El Rebelde pour l'avatar ; Wiise pour le code signa.
➳ Avec qui va MVDD ? • EDuakvof

Né à Manzanillo, au Mexique. A été obligé de passer la frontière américaine quand il était petit car sa famille était menacée par le gang dont son père faisait partie. A Perth depuis deux ans. Hétéro. Encore tout jeune, il a à son tour intégré un gang aux USA. Il avait seize ans quand son père a été retrouvé puis tué par le gang mexicain auquel il appartenait. Sa famille a été placée sous un programme de protection et ils ont quitté les USA quand il a lui-même quitté le Latino Power. Habite en famille d'accueil à Kensington, par un accord pour éviter la prison. A une cicatrice de brûlure dans le bas du dos, les initiales du Latino Power qu'on lui a imposé quand il s'est défait d'eux. Est tatoué dans le bas-ventre, un aigle surplombé de l'inscription "Guerrero". Adore réparer les voitures. A la manie de mêler l'espagnol et l'anglais quand il parle. Enchaîne les conquêtes depuis qu'il a été trahi par son ex. Sait jouer de la guitare mais c'est quelque chose qu'il garde plutôt secret. A un mépris non dissimulé pour les gens riches. Adore la vitesse. Ne supporte pas l'autorité. Est un peu macho sur les bords.


➳ Avec qui va MVDD ? • SG6nGMv5

NOAH ► Hermano
JUDY ► Favorita
NOM ► Lien
NOM ► Lien


➳ Avec qui va MVDD ? • XdUrZQkK

LEXIE ► Not your amigo
NOM ► Titre du rp
NOM ► Titre du rp

➳ Avec qui va MVDD ? • XaPsowRs

Spoiler:

Carlos Fuentes
Carlos Fuentes
MessageSujet: Re: ➳ Avec qui va MVDD ? •   ➳ Avec qui va MVDD ? • EmptyDim 14 Mai - 14:05

Avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
➳ Avec qui va MVDD ? • 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
➳ Avec qui va MVDD ? • 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

➳ Avec qui va MVDD ? • 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

➳ Avec qui va MVDD ? • QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: ➳ Avec qui va MVDD ? •   ➳ Avec qui va MVDD ? • EmptySam 3 Juin - 21:34

Avec la voisine ➳ Avec qui va MVDD ? • 822880414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➳ Avec qui va MVDD ? •   ➳ Avec qui va MVDD ? • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Avec qui va MVDD ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: De l'autre côté du miroir :: D'amour et d'eau fraîche :: Jeux de mains...-