AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure.  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 726338971
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M) Andreas Reyes • Frère jumeau / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE ZWFRuN6e

Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)
 (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE Emeraude-Toubia-emeraude-toubia-39734994-500-280
Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:



Astoria Reyes
Astoria Reyes
MessageSujet: (M) Andreas Reyes • Frère jumeau / LIBRE    (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE EmptyVen 5 Mai - 18:19


 
 
Prénom Prénom2 Reyes

    Avis de tempête
   

   
   

   
Informations

   
NOM ❯ Reyes, ce patronyme hérité de sa mère, ce patronyme symbole des terres brûlantes qu'il n'a encore jamais vu.
  PRENOM(S) ❯ Andreas, éclat d'exotisme qui le fait se sentir encore plus étranger à ce pays.
  AGE ❯ 22 ans qu'il ère, 22 ans qu'il enchaine les conneries.
  DATE DE NAISSANCE ❯ Premier cri qu'il a poussé le jour des morts, sale bête née le jour de l'horreur, le jour d'Halloween.
  LIEU DE NAISSANCE ❯ C'est à Sydney qu'il a ouvert les yeux pour la première fois, c'est loin de sa patrie qu'il est née.
  NATIONALITE ❯ Il n'a jamais rien connu d'autre que l'Australie, pourtant il se sent étranger à son propre pays. Univers qui ne lui convient pas, monde qui ne lui correspond pas.
  ORIGINES ❯ Sang brûlant, sang brûlant, sang mexicain.
  SITUATION FINANCIERE ❯ Dans la merde. Argent sale qui traîne au fond de ses poches.
  QUARTIER D'HABITATION ❯ Rivervale, appartement qu'il partage avec son ame soeur, sa jumelle.
  ETAT CIVIL ❯ Coeur amer, coeur plein de ténèbres, incapable d'aimer, incapable de s'engager.
  ORIENTATION SEXUELLE ❯ Il aime laisser ses mains glisser sur la pureté des courbes féminines.

  JOB ❯ Jamais rien de bien légal, parfois il se perd sur des rings miteux dans des combats interdits pour payer les factures. Une connerie parmi tant d'autres.
  CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ Undergraduate, troisième année.
  CURSUS MAJEUR ❯ Au choix
  CURSUS MINEUR ❯ Il n'en poursuit pas.
   

   

 
Histoire

 

• Il ne connait pas son père le sale gosse, il ne l'a jamais rencontré. Il a grandit dans la haine, dans la haine de lui. Sa mère l'a fait grandir dans l'idée qu'il voulait pas être père, qu'il l'avait abandonné. Et il y a crus, parce qu'il l'aime sa mère, plus que tout. Jusqu'à ce que sa soeur découvre la vérité dans de vieilles lettres, de vieilles photos. Un artiste itinérant, il était pas assez bien, il était pas assez riche pour elle. Alors elle est partit, enceinte, elle a fuit loin de tout ça.
• Il continue d'aimer sa mère, malgré le mal qu'elle a fait à sa jumelle, malgré ses mensonges. Elle a toujours été plus proche de lui que de Astoria, alors il se raccroche à ça, il se raccroche aux bon souvenirs... Il n'arrive pas à totalement la haïr.
• Il a quitté Sydney à 18 ans, pour suivre sa soeur dans sa nouvelle vie, incapable d'être sans elle, incapable de la quitter. Il s'est lancé dans des études dont il se fiche, juste pour Astoria.
• Il était bien née le gamin, elle était riche leur mère, il avait toujours ce qu'il voulait. Ca ne l'a pas empêché de faire des conneries, d'enchainer les merdes depuis l’adolescence. Il lui arrive de faire des combats illégaux de boxe pour arrondir les fins de mois.
• Il a finit en garde à vue, pas qu'une fois, c'est toujours Astoria qu'il l'a sortie de ces merdes, toujours.
• Il est le seul au courant de l'agression de sa soeur et ça le rend fou, complétement barge de pas avoir été là, il s'est promis de les retrouver. Depuis il vient la chercher et la ramène toujours à son boulot.
 
 
   
Pseudo du membre

   
Nature du lien

 
Sa perle, son âme soeur, sa moitié, l'amour de sa vie. Fusionnel depuis toujours, inséparable depuis le berceau. Incroyable ce lien qui les lie. Impressionnant la complicité qui les anime. Personne ne le connaît mieux qu'Astoria et personne ne connaît mieux sa soeur que lui. Il a toujours été très protecteur avec elle, elle a toujours été mère poule avec lui. Ils ont grandit sans père, avec une mère absente, alors ils se sont débrouillés tout les deux, sans broncher. Pendant ses longues journées à l'hôpital, il faisait tout son possible pour lui rendre le sourire. Puis quand elle s'est fait agressé, il l'a retrouvé, prostré, en larmes dans l'appartement. Elle a mit du temps à lui avouer, à tout lui dire. Il s'en est voulu plus que tout, haine qui s'est glissé dans ses veines. Depuis il la surprotège plus que tout.

   
   
   
Pseudo du membre

   
Nature du lien

 
Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

   
   
   
Pseudo du membre

   
Nature du lien

 
Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

   

   
code acidbrain


Dernière édition par Astoria Reyes le Lun 5 Juin - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE ZWFRuN6e

Je suis à Perth depuis le : 20/08/2016 et j'ai déjà écrit : 97 messages, du coup, j'ai accumulé : 223 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia
J'ai : 22 ans et je suis : une amoureuse du dessin et de la littérature Tu me trouveras : à Rivervale ou dans un bar de la ville et j'aime : les hommes, aussi idiots qu'ils soient Sur internet, on me connaît sous le pseudo : BONNIE et je crédite : Jay d’amour ♥ ♥(vava) Bé ♥ (gifs)
 (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE Emeraude-Toubia-emeraude-toubia-39734994-500-280
Elle aime le dessin la demoiselle, c’est devenu une passion tout aussi importante que la littérature dans son coeur. Elle écume les musées. ❖ Elle a un frère jumeau qu’elle aime plus que tout au monde. ❖ Elle n’a jamais connu son père et a coupé les ponts avec sa mère. ❖ Elle a une maladie aux poumons, les médecin ne parviennent pas à l’identifier et plus les jours passent, plus c’est un poids. ❖ Elle n’a jamais fumé une seule cigarette, elle ne boit que très rarement ❖ Elle s’est fait agressé en sortant du travail, elle échappé de peu au viol depuis elle enchaine les cauchemars ❖ Elle n’est jamais tombé amoureuse. ❖ Elle rêve d’apprendre à boxer. ❖ Elle voudrait se faire tatouer mais elle n’ose pas sauter le pas. ❖ Elle a des origines mexicaines et rêve de découvrir son pays

Haïrd'amour

♔♔♔

NOAH ♔ Ultraviolence

Amis pour la vie

♔♔♔

Ennemis pour la vie

♔♔♔

Liensdu sang

♔♔♔

ANDREAS ♔ Âme sœur

Spoiler:



Astoria Reyes
Astoria Reyes
MessageSujet: Re: (M) Andreas Reyes • Frère jumeau / LIBRE    (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE EmptyVen 5 Mai - 19:34






Pseudo • Alors le prénom est totalement libre, mais évidemment le nom de famille ne l’est pas du tout. Cependant pour le prénom essayait de prendre quelque chose qui rappelle ses origines  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 140611115

Avatar • Honnêtement je ne vois que Matthew, il colle bien au perso, il ressemble à Astoria donc il serait parfait. En plus vous aurez de nombreuses ressources, je pourrais même vous en faire tout pleiiiin  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 1106913484

Histoire • Les points que j’ai listé sont essentiels, puisque ça se base sur l’histoire de sa jumelle, pour le reste c’est totalement libre évidemment  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 4124378243

Niveau de rp/Fréquence de connexion • Je fais des rps d’environs 800/1000 mots, mais je m’adapte assez bien à mon partenaire. Donc ne vous inquiétiez pas  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 2925418605 Pour la fréquence de connexion, vous êtes assez libre, je ne veux juste pas que mon scénario soit pris par un membre fantôme.  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 2401681533

Ce lien est très important pour moi, merci de t’y intéresser et j’espère qu’il te plaira. Je reste à ta disposition pour la moindre question, hâte de faire des folies avec mon frère d’amour  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 1090930970  (M)  Andreas Reyes •  Frère jumeau / LIBRE 4124378243

code acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andreas Reyes • Frère jumeau / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Astoria Reyes • (00614)210-815-14
» Astoria Reyes • Galatée
» Astoria Reyes • Avant tu riais
»  (F) Iris • Ex compliqué / LIBRE
»  (M) Isaac • Meilleur ami / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Ils se font désirer :: Scénarios :: Boys are awesome-