AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STRAIGHT OUTTA PERTH se met en mode tropical vibes pour sa deuxième version !
T'as envie de nous rejoindre mais tu manques d'idées pour un personnage ?
Viens faire un tour sur nos scénarios et pré-liens !
SOP a besoin de vous ! N'oubliez pas de voter sur les top-sites toutes les deux heures
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, plus on est de fous, plus on rit

Partagez | .

➳ Signaler son scénario terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.

Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Signaler son scénario terminé •   Ven 5 Mai - 20:05

Signaler son scénario terminé
« Plus qu'une étape »

Ton scénario est désormais terminé ? Tu as hâte de nous rejoindre ? Il te suffit de nous le signaler en postant le lien de ton scénario à la suite de ce post. Lorsque nous l'aurons validé, ton message sera automatiquement supprimé. L'équipe s'en occupera le plus rapidement possible

BY .SOULMATES

fire burns brighter in the dark.
Je suis de ceux qui sont ténèbres. Je suis de ces amoureux de la nuit. Eblouissant en plein jour, puis ombre au crépuscule. Crains-moi. Admire-moi. Je suis celui qui détiens le pouvoir sur ta vie. Je suis celui qui te vois, celui qui te suis. Celui qui sait tout. Celui que personne ne connaît. Je suis Ace of Spades.
Revenir en haut Aller en bas

➳ Signaler son scénario terminé •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1