AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STRAIGHT OUTTA PERTH se met en mode tropical vibes pour sa deuxième version !
T'as envie de nous rejoindre mais tu manques d'idées pour un personnage ?
Viens faire un tour sur nos scénarios et pré-liens !
SOP a besoin de vous ! N'oubliez pas de voter sur les top-sites toutes les deux heures
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, plus on est de fous, plus on rit

Partagez | .

➳ Bottin des noms •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.

Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Bottin des noms •   Dim 30 Avr - 22:36

Le bottin des noms
« C'est quoi ton petit nom ?»

ABC

Baldwin
Carter

DEF

Evans
Fuentes

GHI

JKL

MNO

O' Bryan

PQR

Reyes

STUV

WXYZ

White

BY .SOULMATES

fire burns brighter in the dark.
Je suis de ceux qui sont ténèbres. Je suis de ces amoureux de la nuit. Eblouissant en plein jour, puis ombre au crépuscule. Crains-moi. Admire-moi. Je suis celui qui détiens le pouvoir sur ta vie. Je suis celui qui te vois, celui qui te suis. Celui qui sait tout. Celui que personne ne connaît. Je suis Ace of Spades.

Dernière édition par Ace of Spades le Dim 30 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.

Ace of Spades
MessageSujet: Re: ➳ Bottin des noms •   Dim 30 Avr - 22:37

Le bottin des prénoms
« C'est quoi ton petit prénom »

ABC

Astoria
Carlos

DEF

Danielle

GHI

JKL

Judy

MNO

Noah

PQR

STUV

Tiny

WXYZ

BY .SOULMATES

Je suis de ceux qui sont ténèbres. Je suis de ces amoureux de la nuit. Eblouissant en plein jour, puis ombre au crépuscule. Crains-moi. Admire-moi. Je suis celui qui détiens le pouvoir sur ta vie. Je suis celui qui te vois, celui qui te suis. Celui qui sait tout. Celui que personne ne connaît. Je suis Ace of Spades.

Ace of Spades
MessageSujet: Re: ➳ Bottin des noms •   Dim 30 Avr - 22:39

Recensement des noms
«dévoile nous ton patronyme »

Pour que votre joli patronyme ne vous soit pas dérobé il vous faut finaliser votre inscription en venant ici recenser votre prénom ainsi que votre nom. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de copier l’un des formulaires et de poster à la suite, un administrateur se chargera du reste.

Pour les prénoms

Code:
[code][color=#696969][b][url=lienversvotreprofil]Prénom de votre personnage[/url][/b] [/color][/code]

Pour les noms

Code:
[code][color=#696969][b][url=lienversvotreprofil]Nom de votre personnage[/url][/b] [/color][/code]

BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➳ Bottin des noms •   

➳ Bottin des noms •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1