AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Poster votre absence • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Poster votre absence • 726338971
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➳ Poster votre absence •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Poster votre absence • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Poster votre absence • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Poster votre absence   ➳ Poster votre absence • EmptyMar 6 Sep - 19:51

Absences et départs





Avant de vous absenter ou de nous quitter pour des raisons qui vous sont propres, il vous sera impératif de passer par cet endroit. Ouvrez un nouveau sujet, avec un titre se présentant sous ce format (Pseudo + absence + date OU Pseudo + départ) pour que le staff puisse être prévenu.

Formulaire:


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Poster votre absence • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Poster votre absence • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: ➳ Poster votre absence •   ➳ Poster votre absence • EmptyDim 30 Avr - 23:00

Absences et départs


 


T'as besoin de t'absenter pour des raisons qui te sont propres ? Un emploi du temps surchargé, des vacances, ou juste besoin de souffler ? Ou bien peut-être désires-tu malheureusement nous quitter ? Il est impératif de passer par cet endroit pour nous le signaler et ne pas être supprimé en cas d'inactivité ! Ouvre un nouveau sujet, avec un titre se présentant sous un des formats ci-dessous, et poste le formulaire !

Pour une absence:
Code:
➳ Pseudo • Absence (date de retour jj/mm)

Pour un départ:
Code:
➳ Pseudo • Départ

Formulaire:


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Poster votre absence •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Faire ses premiers pas à Perth :: Panneau d'Affichage :: Absences & Départs-