AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Archiver un sujet • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Archiver un sujet • 726338971
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ➳ Archiver un sujet •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Archiver un sujet • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Archiver un sujet • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: ➳ Archiver un sujet •   ➳ Archiver un sujet • EmptySam 18 Mar - 23:38

Archiver son sujet
« Une simple fin »


 


Dans ce sujet vous pourrez archiver vos rps, étape cruciale lorsque le rp est terminé ou simplement abandonné. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire et de le poster à la suite.

Vous pourrez également archiver vos autres sujets, comme les appels téléphoniques, une fiche de liens, etc.

Archiver son rp:

Archiver un autre sujet:


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Archiver un sujet •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Faire ses premiers pas à Perth :: Panneau d'Affichage :: Demandes-