AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Modèle obligatoire à suivre • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Modèle obligatoire à suivre • 726338971
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➳ Modèle obligatoire à suivre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Modèle obligatoire à suivre • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle obligatoire à suivre • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Modèle à suivre   ➳ Modèle obligatoire à suivre • EmptySam 20 Aoû - 2:01

Prénom Prénom² Nom

Phrase au choix



   

   

   ❯ FEAT. célébrité. (Inventé/Scénario)
Carte d'Identité

NOM ❯ texte ici
PRENOM(S) ❯ texte ici
AGE ❯ texte ici
DATE DE NAISSANCE ❯ texte ici
LIEU DE NAISSANCE ❯ texte ici
NATIONALITE ❯ texte ici
ORIGINES ❯ texte ici
SITUATION FINANCIERE ❯ texte ici
ETAT CIVIL ❯ texte ici
ORIENTATION SEXUELLE ❯ texte ici.

JOB ❯ texte ici
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ texte ici
CURSUS MAJEUR ❯ texte ici
CURSUS MINEUR ❯ texte ici.



MY OWN WAY

 
CONFRERIE depuis XX ans.

Explique-nous ton choix de confrérie, tes motivations, ce qui t'a attiré dans cette grande famille, raconte ton bizutage, et à quel point ils t'en ont fait baver ! Si tu préfères ne faire partie d'aucune confrérie, dis-nous aussi pourquoi. Enfin, si tu n'es pas étudiant, détaille ici tes ambitions, ton choix de carrière et tes perspectives d'avenir.
200 mots minimum


MORE ABOUT ME

 
Écris ici 20 anecdotes minimum à propos de ton personnage. Ca peut aller de sa chanson préférée, à ses petites manies en passant par des loisirs. Dans cette partie, tout est permis, alors lâche-toi et montre-nous qui se cache derrière ta bouille ! Si tu choisis d'écrire aussi l'histoire de ton personnage, seulement 8 anecdotes minimum sont demandées.

01 ❯ 02 ❯ 03 ❯ 04 ❯ 05 ❯ 06 ❯ 07 ❯ 08 ❯ 09 ❯ 10 ❯ 11 ❯ 12 ❯ 13 ❯ 14 ❯ 15 ❯ 16 ❯ 17 ❯ 18 ❯ 19 ❯ 20 ❯


   
I'LL TELL YOU MY STORY

   
Écris ici l'histoire de ton personnage. Raconte-nous son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, les liens qu'il entretient avec sa famille, ses amis, comment il est arrivé à Perth s'il n'y est pas né. C'est un peu sa biographie, et ça nous permettra de mieux le connaître ! Cette partie est facultative et à supprimer si tu choisis de faire les 20 anecdotes.
700 mots minimum


   
Derrière l'écran

   
   Pseudo : texte ici.
   Tu as quel âge ? texte ici.
   Tu nous as trouvé où ? texte ici.
   Et t'en penses quoi ? texte ici.
   T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
   Tes disponibilités : texte ici.
   Un petit mot à nous dire ? texte ici.
   Code du règlement : texte ici.


   © Never-Utopia par Koalz

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
➳ Modèle obligatoire à suivre • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle obligatoire à suivre • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Modèle obligatoire à suivre •   ➳ Modèle obligatoire à suivre • EmptyDim 30 Avr - 22:29

Prénom Prénom² Nom

Phrase au choix



   

   

   ❯ FEAT. célébrité. (Inventé/Scénario)
Carte d'Identité

NOM ❯ texte ici
PRENOM(S) ❯ texte ici
AGE ❯ texte ici
DATE DE NAISSANCE ❯ texte ici
LIEU DE NAISSANCE ❯ texte ici
NATIONALITE ❯ texte ici
ORIGINES ❯ texte ici
SITUATION FINANCIERE ❯ texte ici
QUARTIER D'HABITATION ❯ texte ici
ETAT CIVIL ❯ texte ici
ORIENTATION SEXUELLE ❯ texte ici.

JOB ❯ texte ici
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ texte ici
CURSUS MAJEUR ❯ texte ici
CURSUS MINEUR ❯ texte ici.



My own way

 
CONFRERIE depuis XX ans.

Explique-nous ton choix de confrérie, tes motivations, ce qui t'a attiré dans cette grande famille, raconte ton bizutage, et à quel point ils t'en ont fait baver ! Si tu préfères ne faire partie d'aucune confrérie, dis-nous aussi pourquoi. Enfin, si tu n'es pas étudiant, détaille ici tes ambitions, ton choix de carrière et tes perspectives d'avenir.
200 mots minimum


More about me

 
Écris ici 20 anecdotes minimum à propos de ton personnage. Ca peut aller de sa chanson préférée, à ses petites manies en passant par des loisirs. Dans cette partie, tout est permis, alors lâche-toi et montre-nous qui se cache derrière ta bouille ! Si tu choisis d'écrire aussi l'histoire de ton personnage, seulement 8 anecdotes minimum sont demandées.

01 ❯ 02 ❯ 03 ❯ 04 ❯ 05 ❯ 06 ❯ 07 ❯ 08 ❯ 09 ❯ 10 ❯ 11 ❯ 12 ❯ 13 ❯ 14 ❯ 15 ❯ 16 ❯ 17 ❯ 18 ❯ 19 ❯ 20 ❯


   
I'll tell you my story

   
Écris ici l'histoire de ton personnage. Raconte-nous son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, les liens qu'il entretient avec sa famille, ses amis, comment il est arrivé à Perth s'il n'y est pas né. C'est un peu sa biographie, et ça nous permettra de mieux le connaître ! Cette partie est facultative et à supprimer si tu choisis de faire les 20 anecdotes.
700 mots minimum


   
Derrière l'écran

   
   Pseudo : texte ici.
   Tu as quel âge ? texte ici.
   Tu nous as trouvé où ? texte ici.
   Et t'en penses quoi ? texte ici.
   T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
   Tes disponibilités : texte ici.
   Un petit mot à nous dire ? texte ici.
   Code du règlement : texte ici.


   © Never-Utopia par Koalz

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Modèle obligatoire à suivre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➳ Modèle à suivre •
» ➳ Modèle à suivre •
» ➳ Modèle facultatif •
» ➳ Modèle pour vos scénarios •
» ➳ SMS et appels • Informations et modèle facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Bienvenue à Perth-