AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Les Points RP • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Les Points RP • 726338971
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ➳ Les Points RP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Les Points RP • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Les Points RP • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Les points RP   ➳ Les Points RP • EmptyMar 28 Mar - 20:46

Les points RP
« Everything you touch turns to gold »




Afin d'instaurer une compétition entre les membres d'SOP, nous avons mis en place un système de points gagnés en postant à différents endroits sur le forum. Il existe deux sortes de points, ceux que vous gagnez automatiquement à chaque post, et ceux qui correspondent à des actions spéciales qu'il faudra demander dans ce sujet.

Le cumul de ces points nous permettra de faire deux classements : un classement des confréries, pour déterminer laquelle arrive en tête sur le campus, et un classement des membres tous groupes confondus. Le résultat de chaque classement donnera lieu à des récompenses et des avantages pour les meilleurs d'entre vous. Ce système a été mis en place afin de vous motiver et de rendre le rp amusant, mais il ne doit en aucun cas créer des conflits ou des abus. Si tel était le cas, des mesures seront prises.

Voici le récapitulatif des points que vous pourrez gagner sur SOP :

Points RP automatiques
Répondre à une question d'un invité : +2
Poster sa présentation : +10
Souhaiter la bienvenue sur une fiche : +2
Poster sa fiche de liens : +3
Répondre à une fiche de liens : +1
Demander un rp dans ce sujet : +1
Ouvrir un rp : +15
Répondre à un rp : +10
Répondre au sujet Bazzart/voter sur un top-sites : +2
Créer son sujet téléphone : +2
Créer son sujet instagram : +2

Special points (non-automatiques)
RP terminé : +15 chacun
Réponse 48h : +5
Ramener un nouveau membre : +8 (à sa validation)

Les points ne sont pas définitifs, et ils sont susceptibles d'être remis à zéro de temps en temps dans un soucis d'équité. Il sera également possible d'en gagner lors des différents évènements que nous mettrons en place sur le forum. De plus, vous retrouver deux fois de suite dans la liste des inactifs postée chaque semaine vous vaudra un retrait de 15 points.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Les Points RP • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Les Points RP • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Les Points RP •   ➳ Les Points RP • EmptyDim 30 Avr - 22:22

Les points RP
« Everything you touch turns to gold »


 




Afin d'instaurer une compétition entre les membres d'SOP, nous avons mis en place un système de points gagnés en postant à différents endroits sur le forum. Il existe deux sortes de points, ceux que vous gagnez automatiquement à chaque post, et ceux qui correspondent à des actions spéciales qu'il faudra demander dans ce sujet.

Le cumul de ces points nous permettra de faire deux classements : un classement des confréries, pour déterminer laquelle arrive en tête sur le campus, et un classement des membres tous groupes confondus. Le résultat de chaque classement donnera lieu à des récompenses et des avantages pour les meilleurs d'entre vous : les Most Valuable Players. Ce système a été mis en place afin de vous motiver et de rendre le rp amusant, mais il ne doit en aucun cas créer des conflits ou des abus. Si tel était le cas, des mesures seront prises.

Voici le récapitulatif des points que vous pourrez gagner sur SOP :

Points RP automatiques
Répondre à une question d'un invité : +2
Poster sa présentation : +10
Souhaiter la bienvenue sur une fiche : +2
Poster sa fiche de liens : +3
Répondre à une fiche de liens : +1
Demander un rp dans ce sujet : +1
Ouvrir un rp : +15
Répondre à un rp : +10
Répondre au sujet Bazzart/voter sur un top-sites : +2
Créer son sujet téléphone : +2
Créer son sujet instagram : +2

Special points (non-automatiques)
RP terminé : +15 chacun
Réponse 48h : +5
Ramener un nouveau membre : +8 (à sa validation)
Réussir un défi lancé par Ace : +5

Les points ne sont pas définitifs, et ils sont susceptibles d'être remis à zéro de temps en temps dans un soucis d'équité. Il sera également possible d'en gagner lors des différents évènements que nous mettrons en place sur le forum. De plus, vous retrouver deux fois de suite dans la liste des inactifs postée chaque semaine vous vaudra un retrait de 15 points.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Les Points RP •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➳ Demander ses Special Points •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Faire ses premiers pas à Perth :: Administration :: Les annexes-