AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Liste des inactifs • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Liste des inactifs • 726338971
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➳ Liste des inactifs •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Liste des inactifs • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Liste des inactifs • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: ➳ Liste des inactifs •   ➳ Liste des inactifs • EmptyMar 28 Mar - 21:48

Liste des inactifs
« Move your body »


 



Si tu te retrouves dans cette liste, c'est que tu ne t'es pas montré actif sur le forum, c'est-à-dire que :

• Tu n'as pas posté ta fiche de présentation 3 jours après ton inscription,
• Tu n’as pas terminé ta fiche de présentation après une semaine et tu n'as pas demandé de délai,
• Tu n’as pas RP depuis 3 semaines (après avoir été validé).

Tu as normalement reçu un mail ainsi qu'un MP qui t'en informe. A partir de ce moment-là, tu disposes d'une semaine pour poster un rp, une absence, ou demander un délai pour ta fiche. Sinon, ton compte sera supprimé sans autre avertissement.

A l'avenir, pour t'éviter de te retrouver dans les inactifs, pense à poster une absence dans la partie concernée si tu sais que tu risques d'être moins présent sur SOP !

BY .SOULMATES



Dernière édition par Timothy Ellis le Dim 21 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
➳ Liste des inactifs • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Liste des inactifs • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: ➳ Liste des inactifs •   ➳ Liste des inactifs • EmptyDim 21 Mai - 19:25



 


Bonjour !

Tu trouveras ci-dessous la liste des membres considérés inactifs le 21 Mai 2017. Afin d'en sortir, tu devras poster un rp, ou bien n'hésite pas à poster une absence si tu n'es pas disponible pour rp. Ces comptes seront supprimés le 28 mai 2017 sans autre avertissement.

@"Arema Roy-Strozzi"
@"Regulus L. Waters"

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Liste des inactifs • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Liste des inactifs • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: ➳ Liste des inactifs •   ➳ Liste des inactifs • EmptyDim 28 Mai - 14:27



 


Bonjour !

Les membres suivants ont été supprimés le 28 Mai 2017 :
@"Arema Roy-Strozzi" (inactivité)
@"Regulus L. Waters" (inactivité)

Tu trouveras ci-dessous la liste des membres considérés inactifs le 28 Mai 2017. Afin d'en sortir, tu devras poster un rp, ou bien n'hésite pas à poster une absence si tu n'es pas disponible pour rp. Ces comptes seront supprimés le 04 Juin 2017 sans autre avertissement.

@"Andreas Reyes"
@"Ashley G. Sheppard"
@"Lexie Winchester"
@"Reagan Leroy"
@"Tyler Creed"

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Liste des inactifs • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Liste des inactifs • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: ➳ Liste des inactifs •   ➳ Liste des inactifs • EmptyLun 5 Juin - 19:55



 


Bonjour !

Les membres suivants ont été supprimés le 05 Juin 2017 :
@"Andreas Reyes" (inactivité)
@"Ashley G. Sheppard" (inactivité)
@"Lexie Winchester" (inactivité)
@"Reagan Leroy" (inactivité)
@"Tyler Creed" (inactivité)

Tu trouveras ci-dessous la liste des membres considérés inactifs le 05 Juin 2017. Afin d'en sortir, tu devras poster un rp, ou bien n'hésite pas à poster une absence si tu n'es pas disponible pour rp. Ces comptes seront supprimés le 11 Juin 2017 sans autre avertissement.

@Julianna Anderson

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Liste des inactifs • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Liste des inactifs • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: ➳ Liste des inactifs •   ➳ Liste des inactifs • EmptyDim 25 Juin - 21:08



 


Bonjour !

Les membres suivants ont été supprimés le 25 Juin 2017 :

@"Julianna Anderson" (inactivité)

Tu trouveras ci-dessous la liste des membres considérés inactifs le 25 Juin 2017. Afin d'en sortir, tu devras poster un rp, ou bien n'hésite pas à poster une absence si tu n'es pas disponible pour rp. Ces comptes seront supprimés le 02 Juillet 2017 sans autre avertissement.

@Adenora R. Carlson
@Baelfire Crohl
@Cloud Montmorency
@Danielle Baldwin
@Judy L. White

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
➳ Liste des inactifs • 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
➳ Liste des inactifs • 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: ➳ Liste des inactifs •   ➳ Liste des inactifs • EmptyDim 2 Juil - 21:27



 


Bonjour !

Les membres suivants ont été supprimés le 02 Juillet 2017 :
@"Adenora R. Carlson" (inactivité)
@"Baelfire Crohl" (inactivité)
@"Cloud Montmorency" (inactivité)
@"Danielle Baldwin" (inactivité)
@"Judy L. White" (inactivité)

Tu trouveras ci-dessous la liste des membres considérés inactifs le 02 Juillet 2017. Afin d'en sortir, tu devras poster un rp, ou bien n'hésite pas à poster une absence si tu n'es pas disponible pour rp. Ces comptes seront supprimés le 09 Juillet 2017 sans autre avertissement.

//

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➳ Liste des inactifs •   ➳ Liste des inactifs • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Liste des inactifs •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Faire ses premiers pas à Perth :: Panneau d'Affichage :: Annonces du Doyen-