AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes ➳ Modèle pour vos scénarios • 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. ➳ Modèle pour vos scénarios • 726338971
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ➳ Modèle pour vos scénarios •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➳ Modèle pour vos scénarios • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle pour vos scénarios • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Modèle pour vos scénarios   ➳ Modèle pour vos scénarios • EmptyDim 28 Aoû - 13:50

Premier Post

Note : le titre devra être présenté sous cette forme :
(F) ou (M)  Pseudo du scénario • Lien / LIBRE ou RESERVE.

Nous vous rappelons que les avatars ne sont pas réservés pour les scénarios sauf si vous en faites la demande dans la partie appropriée. De plus, il n'est possible de réserver qu'un seul avatar, et ce, pour deux de vos scénarios, afin de limiter les abus.





Prénom Prénom² Nom

Citation





age + groupe + statut + orientation sexuelle
C'est ici que tu dois écrire l'histoire de ton scénario, et toute information essentielle pour qu'il puisse être joué comme tu le désires. Plus tu détailles, mieux le joueur qui le choisira pourra s'en imprégner, alors n'hésite pas à développer !


pseudo du membre
nature du lien ici même
Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.


code acidbrain


Spoiler:


Dernière édition par Ace of Spades le Dim 28 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
➳ Modèle pour vos scénarios • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle pour vos scénarios • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Re: ➳ Modèle pour vos scénarios •   ➳ Modèle pour vos scénarios • EmptyDim 28 Aoû - 15:02

Deuxième Post





Tu peux donner ici d'autres informations complémentaires sur ton scénario, indiquer ce qui est négociable ou non, ou tout simplement t'adresser à celui qui jouera ce personnage !


code acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
➳ Modèle pour vos scénarios • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle pour vos scénarios • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: ➳ Modèle pour vos scénarios •   ➳ Modèle pour vos scénarios • EmptyDim 30 Avr - 22:26

Premier post


Note : le titre devra être présenté sous cette forme :

Code:
(F) ou (M)  Pseudo du scénario • Lien / LIBRE ou RESERVE.


Nous vous rappelons que les avatars ne sont pas réservés pour les scénarios sauf si vous en faites la demande dans la partie appropriée. De plus, il n'est possible de réserver qu'un seul avatar, et ce, pour deux de vos scénarios, afin de limiter les abus.



 
 
Prénom Prénom² Nom

  Citation
 

 
 

 
Informations

 
NOM ❯ texte ici
PRENOM(S) ❯ texte ici
AGE ❯ texte ici
DATE DE NAISSANCE ❯ texte ici
LIEU DE NAISSANCE ❯ texte ici
NATIONALITE ❯ texte ici
ORIGINES ❯ texte ici
SITUATION FINANCIERE ❯ texte ici
QUARTIER D'HABITATION ❯ texte ici
ETAT CIVIL ❯ texte ici
ORIENTATION SEXUELLE ❯ texte ici.

JOB ❯ texte ici
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ texte ici
CURSUS MAJEUR ❯ texte ici
CURSUS MINEUR ❯ texte ici.
 

   

Histoire

C'est ici que tu dois écrire l'histoire de ton scénario, et toute information essentielle pour qu'il puisse être joué comme tu le désires. Plus tu détailles, mieux le joueur qui le choisira pourra s'en imprégner, alors n'hésite pas à développer !

 
Pseudo du membre

 
Nature du lien

Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

 
 
 
Pseudo du membre

 
Nature du lien

Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

 
 
 
Pseudo du membre

 
Nature du lien

Décris au mieux le lien qu'aura ton scénario avec ton personnage, mais également ceux qu'il aura avec ton entourage.

 

 
code acidbrain


Spoiler:


Dernière édition par Ace of Spades le Dim 30 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
➳ Modèle pour vos scénarios • 378032obedc871tumblrmf1aeohw401qdunk8o1500

Je suis à Perth depuis le : 23/07/2012 et j'ai déjà écrit : 85 messages, du coup, j'ai accumulé : 33 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : ton ombre.
J'ai : plusieurs années au compteur et je suis : maître de ton destin. Tu me trouveras : partout et nulle part à la fois car je suis insaisissable, et je crédite : Jay K.
➳ Modèle pour vos scénarios • 666230lighters056
Ace of Spades
Ace of Spades
MessageSujet: Re: ➳ Modèle pour vos scénarios •   ➳ Modèle pour vos scénarios • EmptyDim 30 Avr - 22:27

Deuxième post





Tu peux donner ici d'autres informations complémentaires sur ton scénario, indiquer ce qui est négociable ou non, ou tout simplement t'adresser à celui qui jouera ce personnage !


code acidbrain


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➳ Modèle pour vos scénarios •   ➳ Modèle pour vos scénarios • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➳ Modèle pour vos scénarios •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➳ Modèle facultatif •
» ➳ Modèle à suivre •
» ➳ Modèle à suivre •
» ➳ Modèle obligatoire à suivre •
» ➳ SMS et appels • Informations et modèle facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Ils se font désirer :: Scénarios :: Scénarios en construction-