AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Straight Outta Perth ferme malheureusement ses portes (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 1945331990. Peut-être pas définitivement, qui sait.
Une page se tourne, on remercie tous ceux qui ont participé à cette petite aventure. (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 726338971
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: (F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE   (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE EmptyJeu 4 Mai - 17:47


   
   
Danielle Prénom2 Baldwin

   Make me your Aphrodite, make me your one and only, don’t make me your enemy
   

   
   

   
Informations

   
NOM ❯ Baldwin
PRENOM(S) ❯ Danielle, deuxième prénom facultatif et au choix.
AGE ❯ Par rapport aux circonstances de rencontre, et au lien qu'ils entretiennent, Danielle a 22 ans, comme Noah.
DATE DE NAISSANCE ❯ Au choix.
LIEU DE NAISSANCE ❯ Peu importe, comme ils ne se sont rencontrés physiquement que l'année dernière, elle peut très bien avoir vécu son enfance à l'autre bout de l'Australie ou ailleurs. Il faut simplement garder à l'esprit que Noah ne parle qu'anglais, donc choisir un pays anglophone.
NATIONALITE ❯ A toi de choisir, ça n'a pas d'influence sur le scénario.
ORIGINES ❯ Au choix.
SITUATION FINANCIERE ❯ Peu importe, riche ou pauvre, on pourra adapter leurs réactions en fonction !
QUARTIER D'HABITATION ❯ Au choix.
ETAT CIVIL ❯ Je la vois bien célibataire, pour coller à ses envies de liberté, mais elle peut tout à fait être en couple. ça rajouterait simplement du piment ! (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 2749239026
ORIENTATION SEXUELLE ❯ Je la voyais plutôt hétérosexuelle.

JOB ❯ Etant donné qu'elle est dans sa période rebelle, je ne la vois pas vraiment travailler en plus des cours qu'elle n'a pas envie de suivre.
CYCLE & ANNEE D'ETUDES ❯ Libre tant que c'est cohérent avec son âge.
CURSUS MAJEUR ❯ Au choix.
CURSUS MINEUR ❯ Au choix.
   

   

Histoire

L'histoire est à peu près libre tant qu'elle suit les points suivants. On pourra discuter par mp pour d'autres détails si besoin !

• Danielle vivait une vie relativement ordinaire avec une famille ordinaire jusqu’au jour où tout a basculé.
• C'était une petite fille sage, obéissante, et sérieuse à l'école. Elle était proche de ses parents.
• Elle a vécu un drame qui l'affecte particulièrement, pendant son adolescence, précisément un peu avant ses 16 ans : elle devait surveiller son petit frère de trois ans pendant l'absence de ses parents, mais elle a reçu un appel d'une copine et elle l'a lâché des yeux quelques minutes. Il a passé la barrière de sécurité et est tombé dans la piscine. Ca lui a été fatal.
• Elle a complètement changé à partir de ce moment-là. Elle a carrément jeté sa vie par la fenêtre et s’est refermée sur elle-même, avant de commencer à se rebeller un peu plus tard, poussée par Noah : de simplement mal parler à ses parents, elle a fréquenté des gens populaires qui l'ont décoincée, avant de découvrir les soirées où l'alcool coule à flots. C'est une sorte de crise d'adolescence en retard, qui lui sert d'exutoire.
• Ses parents ont su ne pas la culpabiliser et ont tout tenté pour la rassurer, se sentant eux-mêmes coupables d'avoir laissé leur fils à une ado.
• Elle a accepté d’aller à l’université pour faire plaisir à ses parents, mais comme le cœur n’y était pas, elle sèche régulièrement les cours et ne s'investit pas tellement.
• Elle connait Noah depuis longtemps sans même le savoir. Lorsqu’ils ont commencé à se parler, ils étaient encore tout jeunes et ont appris à se connaitre sous les pseudos BabyDoll et Spleen.
• En vieillissant, ils se perdaient parfois de vue pendant plusieurs mois quand Noah disparaissait pour mieux se retrouver ensuite comme s’ils s’étaient parlé la veille.
• Quand elle s’est rebellée, il l’a en quelque sorte encouragée, vivant lui-même une période difficile où il changeait. Son pseudo est passé de Spleen à InkedSpleen à ce moment-là. Ca a interpellée Danielle, mais il n'en a pas dit plus à ce sujet.
• Il ne lui a jamais clairement dit ce qu’il avait vécu, elle a su à peu près lire entre les lignes de par leur proximité.
• Elle en revanche, lui a raconté pour le drame qui a touché sa famille. Il est un des seuls à savoir.
• Ils ne se sont rencontrés dans la vraie vie que l’an dernier sans toutefois savoir qui ils sont. Ils se sont immédiatement détestés.
• Ironie du sort, ils se parlent de l’un et l’autre sur internet sans comprendre ce qui ce passe réellement.

   
S. Noah Evans

   
Proximité sur internet / Hate irl

Baby Doll et Spleen, c’est une rencontre sur internet quand ils étaient bien plus jeunes, au tout début de l’adolescence, lorsqu'ils ont treize ans. Elle, c’est Danielle, une gamine normale, sans histoire, sage, sérieuse en cours. Lui s’appelle Noah, il vit dans un foyer depuis un an, et est assez discret. Ils se lient d’amitié, sans se rencontrer réellement, et discutent par ce moyen pendant des années, aujourd’hui encore. Chacun se confie à l’autre, même si Spleen n’entre pas dans les détails contrairement à BabyDoll, qui lui fait entièrement confiance. Elle s’ouvre à lui et lui parle de ses états d’âmes sans aucun tabou. Ils sont un soutien important l’un pour l’autre.

Quand Noah atteint ses seize ans et qu’il commence à se rebeller, il change de pseudo, et il disparaît d’internet régulièrement, parfois pendant plusieurs mois de suite (soit parce qu’il a tout simplement envie d’être isolé de tout, soit parce que son comportement ne lui permet pas d’avoir accès à internet dans les familles d’accueil où il est placé), mais ses absences prolongées n’éloignent pas BabyDoll et (désormais) InkedSpleen. Si elle a essayé de lui poser des questions pour savoir pourquoi, elle a vite compris qu’il ne répondrait pas. Et même si elle suspecte des changements importants dans sa vie, rien n’entache leur amitié, pas même les sautes d’humeur de son ami. Ca serait presque une relation de confiance à sens unique au final, parce qu’il ne s’ouvre jamais véritablement à elle, du moins pas en profondeur. Durant cette période, elle vit un drame, et il y voit un moyen de lui ouvrir les yeux sur la vraie vie. Il l’entraîne donc dans sa rébellion.

Puis il y a un an environ, Noah rencontre Danielle. Entre eux, ça fait des étincelles, mais au sens négatif du terme. Ils ne se supportent tout simplement pas. Pourtant, physiquement, chacun plaît plutôt à l’autre, et Noah n’est pas dupe. Il voudrait faire céder Danielle qui résiste tant bien que mal. En parallèle, ils continuent leurs échanges sur internet, sans connaître leur véritable identité. BabyDoll et InkedSpleen se racontent leurs péripéties, crachent l’un sur l’autre et se soutiennent sans même le savoir. Danielle développe des sentiments pour InkedSpleen. Elle n’a jamais eu quelqu'un qui s'intéresse à elle de cette façon, qui se soucie autant d'elle. Il est si différent de Noah, ce gros abruti qu’elle déteste. Et Noah apprécie BabyDoll malgré lui, malgré ses principes, malgré que ce soit une fille alors qu'il n'éprouve que de la rancoeur pour elles. Il se sent proche d’elle, après tout, ils ont presque grandi ensemble. Et il a envie de la protéger de ce type de qui elle lui parle. Un sacré connard celui-là. Comme lui. Bien le genre sur qui mériterait de tomber cette garce de Danielle.

   

   
code acidbrain / avatar & icon Jay K. / gif Tumblr


Dernière édition par S. Noah Evans le Jeu 4 Mai - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: (F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE   (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE EmptyJeu 4 Mai - 17:51


   

   
Pseudo ➜ Danielle, c'est un coup de coeur, je trouve qu'il va bien avec la bouille à Cailin, alors c'est pas vraiment négociable (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 1945331990 Baldwin, je trouvais que ça sonnait bien avec son prénom, si ça te bloque, on pourra en discuter.

Avatar ➜ Comme dit plus haut, Cailin Russo c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Sa tête colle parfaitement à l'idée que je me fais de Danielle, alors si possible, j'aimerais qu'on la garde (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 4124378243 puis faut l'admettre, elle est canon  (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 965223692

Niveau de RP ➜ Jsuis pas chiant, je m’adapte ! Des posts longs, des courts, le plus important c’est que ça soit lisible, c’est-à-dire le moins de fautes d’orthographe possible, et des phrases correctes. Une réponse par semaine ça me convient tout à fait. Après si tu te sens de faire plus, te prive pas de ton inspiration ! (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 3472516613

Fréquence de connexion ➜ Idem, je ne te demande pas forcément de passer tous les jours, chacun a sa vie et ses obligations, mais c’est un lien que j’aimerais vraiment exploiter et voir évoluer, et pour ça, il faut tout de même un minimum d’activité. (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 1945331990

➜ Merci de t’intéresser à mon scénario (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 4124378243 et si tu te sens de taille à supporter Noah, je t’assure qu’on va bien s’amuser ! (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 4009035968 (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 822880414 


   
code acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: (F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE   (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE EmptySam 20 Mai - 9:05

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 3614627365 (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 726338971 (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 3976765646
Revenir en haut Aller en bas
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 7972731482019355noah1

Je suis à Perth depuis le : 07/01/2015 et j'ai déjà écrit : 89 messages, du coup, j'ai accumulé : 176 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Stephen James.
J'ai : 22 ans et je suis : en B3 littérature. Tu me trouveras : chez moi à Maylands ou dans ma chambre chez les Kappa, et j'aime : les courbes féminines, les peaux sucrées, les yeux de biche. Sur internet, on me connaît sous le pseudo : Jay K. et je crédite : Jay K.
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 1997041457136432gif14

Hellène né sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste avec des extras issus de ses activités illégales. ▲ Hétéro. ▲ Mère en prison depuis dix ans pour l'avoir maltraité. ▲ Père inconnu ▲ Fils unique ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Ne supporte pas qu'on l'appelle par son premier prénom, Sawyer. D'ailleurs, très peu de gens le connaissent. ▲ Passionné de littérature et notamment de poésie. ▲ Adore la vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool. ▲ Ne fume pas, ne se drogue pas. ▲ N'est jamais tombé amoureux, n'est jamais sorti avec une fille. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ A un léger accent chantant dû à ses origines. ▲ A un syndrome de stress post-traumatique qui lui provoque des cauchemars régulièrement. ▲ Phobie des baignoires. ▲ Tatoué et percé depuis ses seize ans.

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 396907171795Gif29

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

CARLOS » Bromance. (+)
ASTORIA » Perfect disaster. (-/~)
JUDY » La nana de la bande. (+)
LEXIE » Sexfriend. Surtout sex en fait. (~)
DANIELLE » Double face. (- irl / + sur internet)
TINY » Like a magnet. (-/~)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

NOAH EN RP C'EST :
ASTORIA △ The Blackest Night
JUDY △ Can you save my bastard soul ?
[url=URL]Pseudo △ Titre[/url]

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE QFaevEJV

Spoiler:

S. Noah Evans
S. Noah Evans
MessageSujet: Re: (F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE   (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE EmptySam 20 Mai - 14:21

(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 2319456185

Un grand merci de tenter ma Danielle omg (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 3909550365 (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 535213843 (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 1661946170
Revenir en haut Aller en bas
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 424398876

Je suis à Perth depuis le : 21/07/2016 et j'ai déjà écrit : 38 messages, du coup, j'ai accumulé : 41 points RP. On me dit souvent que je ressemble à : Hugh Laurie
J'ai : un âge, c'est déjà ça, et je suis : le doyen de l'UWA, fais pas genre tu sais pas. Tu me trouveras : le cul prestement posé dans mon bureau, et j'aime : les minettes aux longues jambes, qu'est-ce tu crois ? et je crédite : Jay K. pour l'avatar.
(F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE 250962tumblrmavn9gvCcK1rsxhev
Timothy Ellis
Timothy Ellis
MessageSujet: Re: (F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE   (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE EmptyDim 2 Juil - 21:30



➳ SCENARIO REMIS EN JEU •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE   (F)  Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Danielle BALDWIN • Proximité sur internet - Hate irl / LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Judy • La nana de la bande / LIBRE
» Danielle Baldwin • baby doll
» (F) Victoria R. Machado • Ex (Hate) / LIBRE
»  (F) Iris • Ex compliqué / LIBRE
»  (M) Isaac • Meilleur ami / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➳ STRAIGHT OUTTA PERTH • :: Australien un jour, Australien toujours :: Ils se font désirer :: Scénarios :: Girls and their curves-