AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STRAIGHT OUTTA PERTH se met en mode tropical vibes pour sa deuxième version !
T'as envie de nous rejoindre mais tu manques d'idées pour un personnage ?
Viens faire un tour sur nos scénarios et pré-liens !
SOP a besoin de vous ! N'oubliez pas de voter sur les top-sites toutes les deux heures
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, plus on est de fous, plus on rit

Voir les messages sans réponses

University of Western Australia

 
Pas de nouveaux messages
C’est au sein de cette zone que les sportifs, les mannequins, les littéraires et les artistes s’épanouissent. Les bâtiments leurs sont consacrés et c’est là qu’ils poursuivent leur cursus universitaire. Les étudiants se réunissent le plus souvent dans les étendues émeraudes du parc Oak Lawn, ou pour déjeuner dans la cafétéria. Il n’est pas non plus rare d’entendre des tirades de Shakespeare soufflées avec conviction depuis le théâtre ou quelques notes d’une composition depuis l’auditorium. Si l’envie de vous détendre et de laisser quelques breuvages alcoolisés s’éprendre de votre esprit, c’est dans l’UWA Tavern que vous pourrez pour amuser avec le reste de vos camarades.
Pas de nouveaux messages
Zone vivant au rythme des passionnés d’Histoire et de géographie, des férus d’architecture et d’audiovisuel, des scientifiques et ingénieurs de demain. Un petit tête à tête romantique dans le restaurant Chiliz ? Une envie de prendre l’air dans le parc au nom rêveur de Tropical Grove ? Des révisions à poursuivre dans la bibliothèque universitaire ? Un bolide à laisser quelques heures sur l’immense parking de l’université ? Ou encore une soudaine fièvre qui vous terrasse ? C’est à l’Ouest que vous trouverez votre bonheur et nulle part ailleurs.
Pas de nouveaux messages
Ici, c'est la zone des amateurs de sciences humaines et sociales, de ceux qui jonglent avec les chiffres, des juristes de demain, de ceux qui sauveront des vies tout au long de la leur. Rien ne semble les rapprocher, pourtant ils vivent ensemble dans le sud du campus. On les trouve parfois dans le jardin botanique ou à siroter un café au Catalyst. Mais ils sont bien vite rejoint par tout le reste des étudiants qui se perdent dans l'unité administrative ou qui foulent de leurs pieds le hall.
avatar
Zone située au nord de l'université, c'est là que vous oublierez vos cours pour un temps. Ici demeurent ceux qui vivent au sein du campus, dans les diverses résidences pouvant les accueillir. Deux grands bâtiments accueillent ceux n'ayant pas voulu ou réussit à rejoindre une confrérie, les autres leur sont dédiées. Multitudes de chambres que vous partagerez en duo, mais attention si les résidences sont mixtes, ce n'est pas le cas des chambres.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum