AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
STRAIGHT OUTTA PERTH se met en mode tropical vibes pour sa deuxième version !
T'as envie de nous rejoindre mais tu manques d'idées pour un personnage ?
Viens faire un tour sur nos scénarios et pré-liens !
SOP a besoin de vous ! N'oubliez pas de voter sur les top-sites toutes les deux heures
Et n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, plus on est de fous, plus on rit

Voir les messages sans réponses

Quartier résidentiel

 
avatar
Deux grands bâtiments s'offrent à ceux qui souhaitent résider au sein de l'université. Une multitude de chambres y sont habitées par des duos. Si garçons et filles se côtoient dans les résidences, jamais ils ne leur arrivent de partager la même chambre.
Pas de nouveaux messages
Point de réunion de chaque confrérie, résidence collective de ceux la faisant vivre. Si certains décident de ne pas y vivre, il n'en est pas moins un lieu où ils sont les bienvenus. Antre de multiples soirées, exclusivement réservées aux Alpha Upsilon ou ouvertes aux autres.
Pas de nouveaux messages
Point de réunion de chaque confrérie, résidence collective de ceux la faisant vivre. Si certains décident de ne pas y vivre, il n'en est pas moins un lieu où ils sont les bienvenus. Antre de multiples soirées, exclusivement réservées aux Thêta Zêta Mu ou ouvertes aux autres.
Pas de nouveaux messages
Point de réunion de chaque confrérie, résidence collective de ceux la faisant vivre. Si certains décident de ne pas y vivre, il n'en est pas moins un lieu où ils sont les bienvenus. Antre de multiples soirées, exclusivement réservées aux Delta Tau Iota ou ouvertes aux autres.
Pas de nouveaux messages
Point de réunion de chaque confrérie, résidence collective de ceux la faisant vivre. Si certains décident de ne pas y vivre, il n'en est pas moins un lieu où ils sont les bienvenus. Antre de multiples soirées, exclusivement réservées aux Kappa Delta Pi ou ouvertes aux autres.
Pas de nouveaux messages
Point de réunion de chaque confrérie, résidence collective de ceux la faisant vivre. Si certains décident de ne pas y vivre, il n'en est pas moins un lieu où ils sont les bienvenus. Antre de multiples soirées, exclusivement réservées aux Bêta Gamma Rhô ou ouvertes aux autres.
Pas de nouveaux messages
Point de réunion de chaque confrérie, résidence collective de ceux la faisant vivre. Si certains décident de ne pas y vivre, il n'en est pas moins un lieu où ils sont les bienvenus. Antre de multiples soirées, exclusivement réservées aux Sigma Phi Epsilon ou ouvertes aux autres.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: